Coca-Cola Schweiz GmbH

L'action de bienfaisance de Noël de Coca-Cola

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818/  -

    Brüttisellen (ots) - Coca-Cola lance son programme de bienfaisance en même temps que sa célèbre tournée de Noël. C'est en partenariat avec l'initiative internationale "Right To Play" que Coca-Cola collecte des dons qui bénéficient à des enfants dans des pays défavorisés. Charles Salomons, Country Manager de la Coca-Cola AG et Johann Olav Koss, ancien participant aux Jeux Olympiques et Président de "Right To Play", ont présenté les premières activités de leur collaboration durable le 27 décembre.

    "Coca-Cola s'est toujours engagé pour promouvoir différents programmes de bienfaisance. En partenariat avec cette initiative, nous tenons à attirer l'attention sur le fait que les enfants du monde entier ont le droit de jouer! Right To Play est une excellente chose car les jeux et le sport permettent de créer des liens, de mener des dialogues et d'engendrer des changements positifs", dit Charles Salomons, Country Manager de la Coca-Cola AG.

    Les mini-ballons rouges Right To Play, portant l'inscription "Look after yourself, look after one another", que vous pourrez acheter partout où s'arrêtera le camion de Noël, sont un super cadeau et les bénéfices des ventes seront entièrement reversés à cette association. Vous trouverez le plan détaillé de la tournée sur www.coca-cola.ch. Ceux qui veulent faire des dons depuis chez eux auront la possibilité d'échanger les codes qui se trouvent sous les bouchons de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero en Coins sur www.coke.ch et d'en faire profiter les projets de Right To Play. Pour plus de détails concernant cette organisation humanitaire, n'hésitez pas à consulter le site www.righttoplay.ch.

    Right To Play

    Right To Play met en oeuvre des programmes de sport et de jeux dans le monde entier pour apporter un soutien actif à des enfants souffrant de la guerre, de la pauvreté et de maladies dans plus de 20 pays d'Afrique, d'Asie, du Proche et du Moyen-Orient, pour améliorer leur santé, leur formation et leur qualité de vie de façon durable.

    En Suisse, cette association est soutenue par des athlètes comme Daniela Meuli (snowboard alpin) et Marc Berthod (ski alpin) et par les Swiss Olympians, la fédération des participants suisses aux Jeux olympiques.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann, Coca-Cola AG
Tél.         +41/44/835'94'72
Mobile      +41/79/744'68'46
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: http:/www.coca-cola.ch, www.coke.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: