Coca-Cola offre une nouvelle tenue vestimentaire aux athlètes de Ski Valais

Brüttisellen (ots) - Ce n'est pas qu'en hiver, mais toute l'année que Coca-Cola soutient l'Association de ski valaisanne "Ski Valais". Coca-Cola offre à tous les participants du "Coca-Cola Challenge 2007", qui se déroulera le 19 août 2007 à Ovronnaz, une tenue sportive super moderne. Coca-Cola s'engage pour un style de vie actif et est convaincu du succès des projets de "Ski Valais" qu'elle sponsorise déjà pour la troisième année de suite.

A l'occasion de la troisième année du désormais traditionnel sponsoring de "Ski Valais", Coca-Cola est également un sponsor actif pendant les mois d'été.  Dans le cadre du "Coca-Cola Challenge" - l'Olympiade estivale pleine d'énergie de "Ski Valais", qui se déroulera le 19 août de 10 heures à 16h30 à Ovronnaz - Coca-Cola offrira à tous les participants un survêtement quatre pièces moderne, composé d'un polo, d'un short, d'un pantalon long et d'une veste.

Quelques 300 participants de Ski Valais prendront part à cet événement. Des équipes de cinq à six sportifs s'affronteront dans neuf disciplines olympiques polysportives différentes. Ils feront preuve de tout ce qui fait un bon sportif: endurance, puissance, dextérité, mobilité, coordination, esprit d'équipe et bien d'autres choses encore.

Le programme de la journée en un coup d'oeil:
    09h - 09h30      Remise des dossards au Centre Sportif d'Ovronnaz
    10h - 16h         Coca-Cola Challenge 2007
    16h15                Remise du survêtement Coca-Cola aux participants
    16h30                Remise des prix

Coca-Cola et le ski entretiennent traditionnellement des liens très étroits. C'est par différentes activations régionales dans différentes régions de ski dans toute la Suisse que Coca-Cola s'engage depuis des années pour un style de vie actif. "Le partenariat avec Ski-Valais est très important pour nous. Coca-Cola s'engage à promouvoir les jeunes talents suisses et s'engage ainsi pour un style de vie actif", dit Flavio Calligaris, responsable de marques chez Coca-Cola.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr