Coca-Cola Schweiz GmbH

Les Modern Day Heroes sont les héros du grand concours "MyCokemusic Soundcheck 2007"

Die Modern Day Heroes und die MyCokemusic-Jury (vlnr): Ronny Nenniger, Mahara McKay, Adrian Weyermann, Band, Patrick Eisenmann / Die Modern Day Heroes sind die Helden des "MyCokemusic Soundcheck 2007" / Les Modern Day Heroes sont les héros du grand concours "MyCokemusic Soundcheck 2007" / Lebensmittel,... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818/  -
                      
    Brüttisellen (ots) - Les Modern Day Heroes de Bienne ont remporté
le grand concours musical "MyCokemusic Soundcheck" de cette année.
C'est avec leur titre "I want you" qu'ils ont distancé plus de 400
autres groupes et qu'ils ont pu remporter le premier prix d'une
valeur de 20.000CHF.

    Le soir de la grande finale, le Marvin.fm était plein de fans, de journalistes, d'experts musicaux et de personnalités. Les deux concerts des groupes de finalistes ont témoigné de l'excellent niveau du concours et n'ont pas facilité la tâche du jury d'experts. A 21.30 heures, le moment tant attendu était enfin arrivé et le jury, composé de Mahara Mc Kay, Adrian Weyermann, Ronny Nenniger et Patrick Eisenmann a remis un chèque d'une valeur de 20.000 CHF aux Modern Day Heroes pour leur apporter un soutien pour leur carrière musicale. Et comme les Modern Day Heroes ont remporté le premier prix, ils se présenteront également au public aux côtés de groupes comme les Kaiser Chiefs dans le cadre Highfiled-Festival en Allemagne. Le groupe Edenway de Fully, qui a fini en deuxième position, a reçu un bon pour un équipement musical de Yamaha d'une valeur de 5.000 CHF.

    Le concours "MyCokemusic Soundcheck" comme tremplin

    Pour participer au grand concours, les groupes devaient simplement charger leurs titres sur la plate-forme musicale mycokemusic.ch. Ensuite, les internautes pouvaient élire leur groupe préféré. Au total, nous avons comptabilisé 120.000 votes qui ont finalement permis de déterminer 20 gagnants hebdomadaires qui ont eu l'occasion de se présenter au public sur la scène de MyCokemusic à l'occasion des festivals de St. Gallen ou de Gurten. Le jury d'experts devait maintenant choisir deux finalistes parmi les 20 gagnants hebdomadaires qui ont ensuite pu participer à notre grande finale. Backslash, le groupe vainqueur de l'année dernière, prouve que le grand concours "MyCokemusic Soundcheck" est un tremplin optimal. Leur titre "sing this song" figure en bonne place sûr nombreuses stations de radio, la vidéo est diffusée sur Viva et Star TV et cet été, ils étaient présents sur toutes les scènes des grands festivals open air.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tél.:        +41/44/835'94'78
Mobile:    +41/78/904'32'78
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    mwohlfahrt@eur.ko.co
Internet: www.mycokemusic.ch,
                www.myspace.com/mycokemusicsoundcheck2007,     ; ;
                www.coca-cola.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: