Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola light fête son 25ème anniversaire

Coca-Cola light - autrefois et aujourd'hui. / Coca-Cola light feiert 25. Geburtstag / Produkte, Jubiläum, Schweiz, Lebensmittel / Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/Coca-Cola AG" Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour ...

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818  -

Aux Etats-Unis, la "limonade light" la plus appréciée au monde fête un quart de siècle de goût léger et rafraîchissant

    Atlanta / Brüttisellen (ots) - Il y a maintenant un quart de siècle, une boisson rafraîchissante peu calorique a révolutionné les habitudes des consommateurs. Le lancement de " Diet Coke " sur le marché américain a changé l'industrie des boissons à tout jamais. Coca-Cola light, innovation de la marque Coca-Cola, a été la première boisson light de l'histoire alimentaire et fait ainsi figure de pionnière pour un style de vie actif. Aujourd'hui, la marque est le numéro 1 mondial des boissons light et son lancement est considéré comme l'un des plus grands succès du monde des boissons. Coca-Cola light est disponible dans 173 pays dans le monde entier.

    Coca-Cola fait partie des protagonistes de la tendance light. En 1982 - c'est à dire 100 ans après l'invention de Coca-Cola - la compagnie a lancé avec Coca-Cola light la première boisson peu calorique, contenant de la caféine, pour répondre à la tendance en matière de santé avec un produit gazeux. Les thèmes importants comme la santé et le bien-être continuent à préoccuper les consommateurs et Coca-Cola light est synonyme d'un style de vie actif, équilibré.

    En Suisse, Coca-Cola light a été lancé sur le marché en 1984 et depuis, sa popularité ne s'est jamais démentie. Avec une consommation de 56 millions de litres par an, soit 159'000 litres par jour, Coca-Cola light est la boisson light la plus consommée en Suisse.

    A partir de mi-août 2007, les employés de bureau souffrant de la chaleur pourront profiter d'un rafraîchissant bienvenu: l'équipe de Coca-Cola light surprendra différentes sociétés dans toute la Suisse alémanique en leur apportant du Coca-Cola light bien frais.

    Style et pop

    Style et substance - voilà ce qu'incarne l'icône globale de toutes les boissons rafraîchissantes peu caloriques. Les musiciens, les top-modèles et les acteurs aiment se mettre en scène avec du Coca-Cola Light. Mais cette boisson a également fait couler beaucoup d'encre dans le domaine de la musique pop: les spots publicitaires avec le Coke light-Man venant apporter Coca-Cola light dans un bureau sont devenus légendaires.

    A propos de Coca-Cola

    Coca-Cola est le leader incontesté dans le domaine de la fabrication de boissons rafraîchissantes avec un grand nombre de boissons des plus variées. Dans le monde entier, nous proposons plus de 400 marques et 2.400 produits avec une large gamme de boissons rafraîchissantes et sportives, de thés glacés et cafés liégeois, jus de fruit et jus ainsi que d'eaux minérales gazeuses, plates et arômatisées. Depuis le lancement réussi de Coca-Cola light, les consommateurs ont maintenant le choix entre les grands classiques Coca-Cola, Fanta, Nestea et leurs versions light respectives.  

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG, 8306 Brüttisellen
Tél.:        +41/44/835'94'72
Mobile:    +41/79/744'68'46
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    mwohlfahrt@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola-light.ch, www.coca-cola.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: