Tous Actualités
Suivre
Abonner Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola light fête son 25ème anniversaire

Coca-Cola light fête son 25ème anniversaire
  • Informations
  • Download

Atlanta / Brüttisellen (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818  -
Aux Etats-Unis, la "limonade light" la plus appréciée au monde fête
un quart de siècle de goût léger et rafraîchissant
Il y a maintenant un quart de
siècle, une boisson rafraîchissante peu calorique a révolutionné les
habitudes des consommateurs. Le lancement de " Diet Coke " sur le
marché américain a changé l'industrie des boissons à tout jamais.
Coca-Cola light, innovation de la marque Coca-Cola, a été la première
boisson light de l'histoire alimentaire et fait ainsi figure de
pionnière pour un style de vie actif. Aujourd'hui, la marque est le
numéro 1 mondial des boissons light et son lancement est considéré
comme l'un des plus grands succès du monde des boissons. Coca-Cola
light est disponible dans 173 pays dans le monde entier.
Coca-Cola fait partie des protagonistes de la tendance light. En
1982 - c'est à dire 100 ans après l'invention de Coca-Cola - la
compagnie a lancé avec Coca-Cola light la première boisson peu
calorique, contenant de la caféine, pour répondre à la tendance en
matière de santé avec un produit gazeux. Les thèmes importants comme
la santé et le bien-être continuent à préoccuper les consommateurs et
 Coca-Cola light est synonyme d'un style de vie actif, équilibré.
En Suisse, Coca-Cola light a été lancé sur le marché en 1984 et
depuis, sa popularité ne s'est jamais démentie. Avec une consommation
de 56 millions de litres par an, soit 159'000 litres par jour,
Coca-Cola light est la boisson light la plus consommée en Suisse.
A partir de mi-août 2007, les employés de bureau souffrant de la
chaleur pourront profiter d'un rafraîchissant bienvenu: l'équipe de
Coca-Cola light surprendra différentes sociétés dans toute la Suisse
alémanique en leur apportant du Coca-Cola light bien frais.
Style et pop
Style et substance - voilà ce qu'incarne l'icône globale de toutes
les boissons rafraîchissantes peu caloriques. Les musiciens, les
top-modèles et les acteurs aiment se mettre en scène avec du
Coca-Cola Light. Mais cette boisson a également fait couler beaucoup
d'encre dans le domaine de la musique pop: les spots publicitaires
avec le Coke light-Man venant apporter Coca-Cola light dans un bureau
sont devenus légendaires.
A propos de Coca-Cola
Coca-Cola est le leader incontesté dans le domaine de la
fabrication de boissons rafraîchissantes avec un grand nombre de
boissons des plus variées. Dans le monde entier, nous proposons plus
de 400 marques et 2.400 produits avec une large gamme de boissons
rafraîchissantes et sportives, de thés glacés et cafés liégeois, jus
de fruit et jus ainsi que d'eaux minérales gazeuses, plates et
arômatisées. Depuis le lancement réussi de Coca-Cola light, les
consommateurs ont maintenant le choix entre les grands classiques
Coca-Cola, Fanta, Nestea et leurs versions light respectives.

Contact:

Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG, 8306 Brüttisellen
Tél.: +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: mwohlfahrt@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola-light.ch, www.coca-cola.ch

Plus de actualités: Coca-Cola Schweiz GmbH
Plus de actualités: Coca-Cola Schweiz GmbH
  • 25.06.2007 – 15:30

    Les Outdoor Games à Interlaken du 28 juin au 1er juillet 2007

    Brüttisellen (ots) - Les Outdoor Games à Interlaken sont à la fois un événement sportif et un concours cinématographique. Cette année encore, Powerade sponsorise un des plus célèbres événements sportifs outdoor. Les Outdoor Games seront inaugurés à Interlaken avec un show de plein air sur la place de la mairie le 29 juin. Cette année encore, l'événement sera marqué par deux défis distincts: d'une ...

  • 20.06.2007 – 11:40

    Le duel avec les frères Degen à l'occasion de la grande finale de la Coca-Cola Junior League

    Brüttisellen (ots) - La grande finale de la Coca-Cola Junior League se déroulera pour la première fois sur deux jours. Tous ceux qui se sont qualifiés en équipe des jeunes espoirs du football suisse participeront à la finale, qui se déroulera à Bâle les 23 et 24 juin 2007. Les ambassadeurs du football de Coca-Cola, Philipp et David Degen, seront également ...