Coca-Cola Schweiz GmbH

Le duel avec les frères Degen à l'occasion de la grande finale de la Coca-Cola Junior League

    Brüttisellen (ots) - La grande finale de la Coca-Cola Junior League se déroulera pour la première fois sur deux jours. Tous ceux qui se sont qualifiés en équipe des jeunes espoirs du football suisse participeront à la finale, qui se déroulera à Bâle les 23 et 24 juin 2007. Les ambassadeurs du football de Coca-Cola, Philipp et David Degen, seront également de la partie.

    C'est sur la pelouse du stade St. Jacob Park que nous découvrirons l'équipe qui remportera le célèbre titre de champion de la Coca-Cola Junior League. 252 équipes, comptant environ 5'000 jeunes originaires de toute la Suisse, disputent plus de 5'500 matchs tout au long de l'année. A la fin de chaque saison, les champions suisses sont primés dans les trois catégories A, B et C. L'événement incontesté cette année: les jumeaux Degen, de l'équipe nationale suisse, participeront au tournoi et encourageront les jeunes talents à réaliser des performances exceptionnelles. Avec Johan Djourou, qui sera lui aussi présent à Bâle, Philipp et David Degen seront les représentants du football professionnel qui, avant le coup d'envoi de l'UEFA EURO 2008(tm), personnalisent l'engagement de Coca-Cola dans le cadre de sa campagne actuelle «Football on the Coke Side of Life».

    Ceux qui ne rencontreront pas ces footballeurs professionnels sur le terrain pourront peut-être prendre leur petit déjeuner avec eux. Les fans et les passionnés de football auront au préalable une opportunité exceptionnelle de gagner un petit-déjeuner avec les frères Degen  à Bâle. La Radio Basel 1 fera un reportage consacré à cet événement et tirera au sort des billets tous les jours.

    Coca-Cola et le football

    Le partenariat entre Coca-Cola et le football international est en place depuis plus de 70 ans. Outre de grands événements comme l'UEFA EURO2008(tm) et la FIFA WM2006(tm), Coca-Cola apporte également son soutien à des programmes de promotion des jeunes dans le domaine du football de masse depuis 2003. Dans le cadre de l'initiative sportive de Coca-Cola, notre société s'engage pour les jeunes talents suisses avec la Coca-Cola Junior League et encourage ainsi un style de vie actif.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.:        +41/44/835'94'72
Mobile:    +41/79/744'68'46
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: ww.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: