Coca-Cola Schweiz GmbH

4ème semaine d'élection: 59'300 électeurs de MyCokemusic ne peuvent pas se tromper...

    Brüttisellen (ots) - Pendant la quatrième semaine d'élection du concours musical "MyCokemusic Soundcheck", les groupes de rock ont de nouveau été les favoris. Les élections vont durer encore une semaine et les groupes de tous les styles musicaux de toute la Suisse peuvent encore poser leur candidature.

    Les gagnants hebdomadaires de la quatrième semaine d'élection se présenteront devant notre jury d'experts à l'occasion d'une prestation live:

    -    Revocratic avec "Daydreamer" de Uetliburg     -    JESH avec "Nothing to sell" de Saland     -    Hot Pants avec "Run away" de Mettmenstetten     Le concours musical "MyCokemusic Soundcheck" se compose de trois phases: la phase d'envoi des titres (jusqu'au 6 juin), la phase de vote (jusqu'au 13 juin) et la phase des festivals (à partir du 16 juin). Le 13 juin, nous connaîtrons les vingt gagnants hebdomadaires qui participeront à l'Openair de St. Gallen ou au Gurtenfestival et qui se présenteront devant notre jury d'experts. Le 2 août, notre grande finale se déroulera au Marvin.fm à Zurich. Actuellement, tout est possible: les groupes peuvent charger leurs titres sur www.mycokemusic.ch et les fans peuvent aller sur le même site pour voter. Même ceux qui n'ont pas beaucoup de fans ont des raisons d'espérer: le jury distribuera cinq "wild cards". Les groupes qui auront obtenu des "wild cards" hebdomadaires participeront aux festivals tout comme les gagnants. Finalement, 20 groupes s'affronteront en direct devant notre jury pendant la phase des festivals.

    20'000 CHF pour le groupe vainqueur

    Le premier prix offert par "MyCokemusic Soundcheck": le soutien par une équipe de conseillers professionnels pour la carrière musicale des gagnants. Ce lot a une valeur de 20.000 CHF. En outre, le groupe vainqueur participera au Highfield Festival qui sera organisé en Allemagne cette année. Mais les groupes ne sont pas les seuls à pouvoir gagner - tous les jours, nous tirerons au sort des lots musicaux parmi tous les internautes qui auront voté sur MyCokemusic.ch.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tél.:      +41/44/835'94'78
Mobile:  +41/78/904'32'78
Fax:        +41/44/835'94'73
E-Mail:  mwohlfahrt@eur.ko.com

Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.:    +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax:      +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com

Internt:
www.mycokemusic.ch, www.myspace.com/mycokemusicsoundcheck2007,
www.coca-cola.ch