Coca-Cola Schweiz GmbH

"Football on the Coke Side of Life" avec Johan Djourou, David et Philipp Degen

"Football on the Coke Side of Life" avec Johan Djourou, David et Philipp Degen
Football on the Coke Side of Life. Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/Coca-Cola AG". Texte complémentaire par ots. L'utlilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Impression sous indication "obs/Coca-Cola AG"
Brüttisellen (ots) - Ils sont jeunes, ne font pas de compromis et remportent un grand succès. Et ils vont sans aucun doute jouer un rôle important à l'occasion du championnat d'Europe de football 2008. Aujourd'hui, Coca-Cola annonce sa collaboration avec les célèbres stars du football, Johan Djourou, David et Philipp Degen. Ces trois joueurs sont les nouveaux visages de Coca-Cola et vous aurez souvent l'occasion de les voir dans les prochains mois. Coca-Cola se réjouit de pouvoir annoncer aujourd'hui officiellement sa collaboration avec Johan, David et Philipp. Pour Coca-Cola, le soutien apporté à ces trois jeunes joueurs de l'équipe nationale est une suite logique de son engagement dans le domaine de la promotion des jeunes footballeurs. Johan, David et Philipp sont de jeunes stars du football qui, avec leur charme sympathique et insouciant, font battre plus fort le coeur des fans. A peine quitté les équipes juniors, ils s'imposent déjà dans leurs clubs respectifs en Allemagne et en Angleterre. "Ils sont les exemples même de la jeunesse, du dynamisme et du charme qu'ils incarnent à merveille. C'est pourquoi ils sont parfaits pour représenter Coca-Cola et le groupe cible des jeunes consommateurs", dit Flavio Calligaris-Maibach, directeur marketing de la Coca-Cola AG. Et nous attendons la suite avec impatience car vous pourrez certainement voir ces trois footballeurs très souvent à l'avenir, et pas seulement dans notre campagne actuelle "Football on the Coke Side of Life". Dans les mois à venir, il y aura de nombreuses occasions et plate-formes qui vous permettront d'entrer en contact avec Johan, Philipp et David et même de les rencontrer personnellement. Les footballeurs en herbe, qui souhaitent se mesurer directement aux deux frères Degen, doivent sans faute noter dans leur agenda la semaine de la grande finale de la Coca-Cola Junior League, les 23 et 24 juin 2007 à Bâle, au St. Jakob Park. Ils ont déjà tous les trois joué dans les plus grands stades. Johan Djourou (Arsenal FC), David Degen (VfL Borussia Mönchengladbach) et Philipp Degen (BV Borussia Dortmund) sont les nouveaux ambassadeurs de Coca-Cola. Dès leur plus jeune âge, ces trois joueurs ont fourni des performances exceptionnelles et Coca-Cola va les suivre et leur apporter son soutien pour une carrière aussi longue et réussie que possible. Notre rêve commun: voir le trophée de l'UEFA EURO2008™ entre des mains suisses. Coca-Cola & le football L'alliance entre Coca-Cola et le football ne date pas d'hier. Le partenariat avec le football international a été initié il y a plus de 70 ans. Outre les grands événements comme l'EURO2008™ et la Coupe du monde de la FIFA 2006™, Coca-Cola apporte également son soutien à de nombreuses manifestations de football régionales. ots Originaltext: Coca-Cola AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Pia Lehmann Coca-Cola AG 8306 Brüttisellen Tél.: +41/44/835'94'72 Mobile: +41/79/744'68'46 Fax: +41/44/835'94'73 E-Mail:plehmann@eur.ko.com Internet: http://www.coca-cola.ch
Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: