Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola zero sans sucre, sans compromis - Coca-Cola zero maintenant également disponible en Suisse

    Brüttisellen (ots) - À partir de maintenant, le nouveau Coca-Cola zero est également disponible en Suisse - avec tout le goût de Coca-Cola, sans sucre. Ce sont surtout les hommes qui ont attendu ce nouveau produit avec impatience. La campagne de promotion pour le lancement de ce produit va être initiée avec le "zero- day " le 13 février 2007.

    Pour beaucoup d'entre nous, Coca-Cola possède un goût incomparable. A partir de maintenant avec Coca-Cola zero, vous pouvez apprécier le véritable goût de Coca-Cola, le tout sans sucre.

    Une offre imbattable: le vrai goût de Coca-Cola avec zero sucre

    Avec ou sans sucre? La question se pose de plus en plus, même pour les hommes. Alors que les femmes préfèrent le célèbre Coca-Cola light, les hommes consomment nettement moins de produits light et préfèrent le Coca-Cola. Mais les jeunes consommateurs masculins, âgés de 20 à 39 ans, accordent maintenant autant d'importance à leur nourriture qu'au football et aux fêtes. Les femmes pourront continuer à acheter leur Coca-Cola light favori, au goût si typique.

    Le lancement de ce nouveau produit - le plus important depuis le lancement de Coca-Cola light il y a 23 ans -  s'accompagne entre autres de spots télévisés où les hommes recherchent la vraie vie, la vie sans compromis, avec un style de vie zero. Max Loong (26), voyage dans le monde entier comme acteur et homme de scène et refuse de faire des  compromis: "Il n'existe malheureusement pas de métier de rêve sans stress, mais on peut maintenant savourer un goût incomparable avec zero sucre!" Ce nouveau style de vie semble maintenant toucher également les femmes, dont Mahara McKay (26) (DJ et top-modèle): "Les hommes, les vrais, vivent la vie sans compromis, tout comme moi!"

    Le 13 février a un nom: zero-day

    On n'aurait pas pu choisir une meilleure date pour un jour sans compromis: "Pour les femmes, on a inventé la romantique Saint-Valentin où les hommes leur offrent des cadeaux. Maintenant, il s'agit de créer un jour spécialement réservé aux hommes, où ils ne devront plus faire de compromis. Le 13 février, nous offrirons aux hommes le Coca-Cola zero, la boisson sans compromis", explique Daniela Köchli, chef de marques chez Coca-Cola. Et pourquoi pas essayer le nouveau Coca-Cola zero avec zero dépense? Pendant le zero-day et dans les semaines suivantes, nous distribuerons du Coca-Cola zero gratuitement dans toutes les grandes gares, de nombreuses stations service et des domaines skiables. En outre, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité à l'occasion d'un grand concours en créant un slogan sans compromis. Vous pourrez gagner l'une des deux motos Buell City Cross mises en jeu et plein d'autres cadeaux.

    Coca-Cola zero est disponible dès maintenant en bouteilles PET de 0.5 et 1.5 litres et en canettes de 0.33 litre. Grâce aux couleurs rouge et noir, Coca-Cola zero se différencie du Coca-Cola classique (rouge-blanc) et de Coca-Cola light (blanc-argenté).

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tel.:        +41/44/835'94'78
Mobile:    +41/79/653'44'37
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    mwohlfahrt@eur.ko.com
Internet: www.coca-colazero.ch

Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tel.:        +41/44/835'94'72
Mobile:    +41/79/744'68'46
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-colazero.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: