Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola distribue des cadeaux qui nous permettront de patienter jusqu'à Noel: Le Père Noel de Coca-Cola donne le coup d'envoi de la nouvelle saison festive

Coca-Cola distribue des cadeaux qui nous permettront de patienter jusqu'à No'l: Le Père No'l de Coca-Cola donne le coup d'envoi de la nouvelle saison festive. Texte complementaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Imprimage sous indication: "obs/Coca-Cola AG".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818  -

    Brüttisellen (ots) - Pour que la joie de Noel enchante tout le monde cette année, Coca-Cola nous réserve des surprises exceptionnelles. Le Père Noel se rendra dans tous les centres commerciaux du pays, il racontera des histoires et distribuera des cadeaux aux petits et aux grands. Et cette ambiance de Noel se retrouve aussi dans un passionnant jeu-concours sur MyCokemusic.ch.

    Lorsque tout brille et scintille dans les centres villes et dans les grands magasins, le père Noel n'est plus très loin. Du 6 au 23 décembre, ce personnage bienveillant se rendra dans tous les centres commerciaux suisses superbement décorés et il y racontera des histoires de l'Avent et de No'l qui nous mettrons parfaitement dans l'ambiance. Il distribuera des cadeaux aux petits et aux grands. Vous trouverez les dates exactes sur www.coca-cola.ch.

    Ceux qui penseront à Coca-Cola en faisant leurs achats dans les supermarchés Manor et Carrefour recevront une petite surprise de No'l. Pour tout achat de 2 6 packs de Coca-Cola ou de Coca-Cola light en bouteilles PET de 0.5 l, nous vous ferons cadeau d'une couverture super douillette avec un logo Coca-Cola brodé. Dans certaines filiales Denner, vous recevrez ces couvertures pour tout achat de 2 8 packs de Coca-Cola ou Coca-Cola light en bouteilles de PET de 0,5 L. Dans tous les grands centres COOP, les clients recevront gratuitement la couverture en maile polaire blanche de Coca-Cola, choisie dans la vaste gamme de cadeaux Coca-Cola, parfaite aussi à offrir car elle est superbement emballée.

    Le Père Noel de Coca-Cola fête son 75ème anniversaire

    Il y a 75 ans, Coca-Cola a chargé le dessinateur américano-suédois Haddon Sundblom de dessiner un Père Noel pour une campagne publicitaire. Sundblom créa un Père Noel sympathique que tout le monde aime. Pour cela, il s'est inspiré du visage d'un conducteur de Coca-Cola à la retraite. Aujourd'hui, ce personnage est le symbole de No'l par excellence, connu dans le monde entier. C'est un père Noel affable avec ses joues rouges, sa longue barbe et son manteau rouge à fourrure blanche - dans les couleurs traditionnelles de Coca-Cola.

    De supers moments de Noel sur MyCokemusic.ch

  L'ambiance de Noel a déjà fait son apparition sur MyCokemusic.ch. A partir du 6 novembre, les visiteurs y trouveront une action promotionnelle passionnante où des codes gagnants, qui se trouvent comme toujours sous les bouchons ou sur les étiquettes des bouteilles en PET de 0,5 l et des bouteilles de 0,33 l en verre de Coca-Cola et Coca-Cola light, pourront être échangés contre des points. En envoyant les codes par SMS au numéro 248 ou en les entrant sur www.mycokemusic.ch, vous pourrez les échanger contre de nombreuses supers primes: des téléchargements musicaux à charger sur iTunes ou des Goodies pour vos portables, comme des vidéos ou des sonneries.

    Sensuel et utile

    Toux ceux qui n'aiment pas seulement faire des cadeaux mais qui veulent aussi faire des dons pourront offrir leurs points, du 18 au 22 décembre, pour la valeur correspondante en SFR, au lieu de les échanger contre des primes. Coca-Cola reversera ces sommes aux SOS-Kinderdörfer et aidera ainsi des enfants qui vivent dans des SOS-Kinderdörfer et qui y fêteront Noel ensemble.

ots Orgiginaltext: Coca-Cola AG Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
Tél.:        +41/44/835'94'72
Mobile:    +41/79'744'68'46
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch
                http://www.mycokemusic.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: