Coca-Cola Schweiz GmbH

Concours musical "Soundcheck 2006" sur www.mycokemusic.ch - Nous connaissons maintenant le groupe gagnant

Concours musical "Soundcheck 2006" sur www.mycokemusic.ch - Nous connaissons maintenant le groupe gagnant
"Backslash" de Effretikon (ZH) les gagnats du "Soundcheck 2006". Texte complementaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Imprimage sous indication: "obs/Coca-Cola AG".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818  -

  Brüttisellen (ots) - A l'occasion de la grande finale d'hier, le groupe "Backslash" de Effretikon (ZH) a remporté la victoire face à plus de 300 concurrents avec son titre «sing this song». C'est avec beaucoup de suspense que les 4 musiciens  ont été choisis par le jury de professionnels. Le groupe remporte la production professionnelle de sa chanson gagnante et le tournage du vidéo-clip d'une valeur de SFr. 25'000.

    Plus de 300 groupes, originaires de toute la Suisse, ont participé au grand concours musical MyCokemusic. Pour cela, il leur suffisait de charger une de leurs compositions sur la plate-forme musicale MyCokemusic.ch. Du rock à la dance, en passant par le hip-hop: un total de 104'165 fans de musique a élu les 15 meilleurs titres. Les groupes ainsi désignés ont dû faire leurs preuves hier devant un jury de personnalités, composé de musiciens, de journalistes musicaux et de producteurs. Parmi eux figuraient également le producteur Roman Camenzind, Christian Kramer, le responsable musical de VIVA Suisse ou encore Luk Zimmermann, le guitariste de Lunik. Pour les groupes, il s'agissait surtout de démontrer leur professionnalisme, leur motivation et leurs qualités. "Backslash a le potentiel nécessaire pour pouvoir se lancer dans une carrière musicale", voilà ce dont est convaincu Roman Camenzind, membre du jury et producteur (entre autres de «Baschi»).

    Plus de 300 nouveaux talents musicaux

    Le nombre élevé de participants prouve une fois de plus que le monde musical suisse est en pleine effervescence. Plus de 300 groupes de toutes les régions de Suisse ont participé à notre grand concours avec leurs propres compositions. Le dynamisme du monde musical suisse a été démontré par les nombreux envois professionnels d'excellente qualité.  

    Soundcheck pour le monde musical suisse

    Le concours musical "Soundcheck" a permis aux musiciens locaux de se présenter à un large public. Etaient autorisées à participer toutes les compositions originales sans aucune restriction linguistique, de tous les genres musicaux, à l'exception des versions remixées. Les créateurs de musique étaient invités à charger leurs titres sur MyCokemusic.ch, où une importante communauté d'Internautes les a évalués.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact :
Stefan Epli
Seefeldstr. 104
8034 Zurich
Tél.:      +41/44/350'71'00
Mobile : +41/79/409'66'91
Fax:        +41/44/350'71'01
E-Mail:  epli@bluewin.ch
Internt: www.mycokemusic.ch
              www.coca-cola.ch

Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tél. :        +41/44/835'94'78
E- Mail:    mwohlfahrt@eur.ko.com
Internet:  www.mycokemusic.ch, www.coca-cola.ch.



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: