Coca-Cola Schweiz GmbH

Concours musical 'Soundcheck' pour les jeunes talents sur MyCokemusic.ch: Nous connaissons maintenant les finalistes - En avant pour les meilleurs

Brüttisellen (ots) - Où sont les jeunes talents musicaux suisses qui montent? Coca-Cola s'est intéressé à cette question dans le cadre de son grand concours musical et a invité les jeunes talents à participer au 'Soundcheck' sur www.MyCokemusic.ch. La quatrième semaine touchait à sa fin et ainsi, le délai d'inscription à notre grand concours de casting arrivait à échéance. Nous connaissons maintenant les vainqueurs du premier tour et le gagnant final du concours 'Soundcheck 2006' sera élu le 8 novembre - en direct ! Du rock pur et dur de Zurich, du rock rapide de Berne et du pop mélodieux de Lucerne - voilà le choix de la Communauté de MyCokemusic à l'occasion du dernier tour de qualification, des 18 au 25 octobre 2006 - Dr. Cranknstein de Schlieren (ZH) avec 'I love you' - Kissing Disease de Burgdorf (BE) avec 'Confession Of An Obsession' - Ste de Rickenbach (LU) avec 'Süchtig nach dir' Le groupe sélect des finalistes est maintenant au grand complet. 15 gagnants hebdomadaires ont été choisis par les Internautes et c'est parmi eux que sera élu le gagnant final du concours ‚Soundcheck 2006'. Et puis tous les finalistes s'affrontent. Le charisme, la chanson en elle-même, comme la passion pour la musique sont décisif. Un jury de professionnels du monde musical suisse - dont le producteur Roman Camenzind, Christian Kramer, responsable musical de VIVA Suisse et Luk Zimmermann, le guitariste de Lunik - choisira le gagnant qui ira enregistrer son titre en studio de façon professionnelle. Mais les gagnants des premiers tours font d'ores et déjà partie des vainqueurs car leurs titres seront présentés sur le Podcast de Coca-Cola sur iTunes dans toute l'Europe. Les groupes peuvent charger leurs titres - les fans peuvent voter Depuis le 28 septembre 2006, 'Now boarding - Prêt pour l'embarquement' a été le thème en vigueur pour tous les auteurs compositeurs ambitieux qui ont toujours rêvé d'atteindre d'autres objectifs avec leur musique: davantage de savoir-faire, du feedback, des apparitions sur scène en live ou des contacts dans le monde musical. Plus de 300 groupes et solistes ont pris leur courage à deux mains et ont chargé leurs titres sous forme de fichier mp3 sur MyCokemusic.ch. Leur objectif: remporter la production professionnelle de leur chanson et du vidéo-clip, d'une valeur de CHF 25.000. Les fans ont été eux aussi nombreux à participer. A ce jour, quelques 70'000 votes ont permis d'élire chaque semaine les trois meilleures chansons hebdomadaires. Les Internautes en quête d'inspiration ont également été gâtés car ils ont pu entendre les titres en intégralité sur Mycokemusic.ch et les visiteurs du site ont évalué les titres de façon experte. C'est Coca-Cola qui organise ce concours pour la troisième fois consécutive. C'est le groupe 'Skywards', originaire des Grisons, vainqueur du concours 'Soundcheck 2005' et 'Rufe' de Solothurn, vainqueur des rencontres hip-hop 2006 qui ont enregistré leurs titres respectifs en studio. ots Originaltext: Coca-Cola Suisse Internet: www.presseportal.ch Contact: Pia Lehmann Coca-Cola Suisse Tél.: +41/44/835'94'72 Mobile: +41/79/744'68'46 Fax: +41/44/835'94'73 E-Mail:plehmann@eur.ko.com Internet: www.mycokemusic.ch www.coca-cola.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: