Coca-Cola Schweiz GmbH

Concours musical "Soundcheck" sur MyCokemusic.ch : Nous connaissons maintenant les gagnants hebdomadaires du concours Soundcheck

    Brüttisellen (ots) - Les portes musicales se sont à nouveau ouvertes le 28 septembre 2006 sur www.myCokemusic.ch. Avec "Soundcheck", son casting de jeunes talents, Coca-Cola recherche pour la troisième fois la meilleure chanson de toute la Suisse. Trois participants parmi 60 créations musicales originales ont atteint le prochain tour.  

    Les premiers gagnants hebdomadaires ont été élus grâce aux votes de 15.738 internautes (du 28 septembre au 4 octobre 2006). Il s'agit de:

1. NINAUS d'Urdorf (ZH) - un mélo-rock interprété d'une voix     magistrale 2. DISCO REBEL de Burgdorf (BE) - Indi-Rock 3. STAN OR ITCHY de Cortébert (BE) - Pop-Ska

    Et maintenant?

    Chaque semaine, les trois meilleurs titres du concours passeront le prochain tour. En outre, les gagnants hebdomadaires trouveront leur place dans le Coke-Podcast qui est animé par le chef musical de Radio Energy Zürich, Ronny Nenniger et qui sera disponible via iTunes dans toute l'Europe. Cette année, le gagnant final du concours "Soundcheck" remportera la production professionnelle de son titre et de sa vidéo d'une valeur de CHF 25.000. C'est un jury de professionnels du monde musical suisse qui décidera de savoir qui a les capacités requises pour participer à la grande finale qui se déroulera le 8 novembre 2006.

    Jusqu'au 25 octobre, les jeunes talents musicaux de toute la Suisse ont encore la possibilité de charger leurs propres titres sur www.myCokemusic.ch sous forme de fichiers mp3. Peu importe qu'il s'agisse de pop, rock, hip-hop ou dance - nous acceptons tous les styles, à l'exclusion des remix. Tout est donc encore possible: les groupes peuvent charger leurs titres - les fans peuvent voter! Pour participer ou pour écouter et se laisser inspirer.

    Coca-Cola et la musique

    Coca-Cola est toujours là où il y a de la musique. Avec son grand concours réservé aux jeunes talents, Coca-Cola apporte son soutien au monde musical suisse et accompagne de jeunes gens ambitieux sur la voie passionnante et difficile qui les mènera dans le monde de la musique professionnelle.

    Tout comme l'année dernière, ce qui s'est déroulé en plein air cet été à l'occasion des grands concours de hip-hop sera maintenant organisé pour tous les styles musicaux sur myCokemusic.ch. En 2005, c'est le groupe "Skywards" des Grisons qui a remporté le concours Soundcheck avec sa balade "Irrefutable".

ots Originaltext: Coca-Cola Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
Tél.:    +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax:      +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.mycokemusic.ch
                www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: