Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola dévoile le nom de la gagnante du premier prix

Coca-Cola dévoile le nom de la gagnante du premier prix
Jasmine Mezzo (Gewinnerin) mit René Diebold (Selecta), Oliver Seifert und Ingo Albrecht (beide Coca-Cola Beverages AG), / Jasmine Mezzo (Gagnante) et René Diebold (Selecta), Oliver Seifert und Ingo Albrecht (Tous deux chez Coca-Cola Beverages AG), Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. ...
Coca-Cola et Selecta coopèrent dans le cadre d'un grand jeu concours Brüttisellen (ots) - Un été torride rythmé de football a définitivement pris fin - mais il ne faut pas être triste car les rêves de la Coupe du monde des heureux participants à la grande action promotionnelle réservée aux clients de Coca-Cola se sont réalisés. Elle n'aurait certainement jamais espéré remporter le premier prix de notre grande action promotionnelle: un super cabriolet Mini Cooper. En effet, Jasmine Mezzo (18) de Riazzino (TI) n'avait même pas encore son permis de conduire. Mais parfois, il faut mettre la charrue avant les boeufs. Et maintenant, le premier prix d'un grand jeu concours Coca-Cola d'une valeur de CHF 35'000 lui appartient. La remise officielle des clés a eu lieu le vendredi, 22 septembre 2006 chez le concessionnaire BMW/ Mini de Dielsdorf. Toutes nos félicitations! Avec la société de prestations de service Selecta Suisse, Coca-Cola a pu consolider une coopération déjà fructueuse sur le marché des en-cas et gagner un partenaire attractif pour la promotion "Refresh & Win". De juin à août 2006, tous les distributeurs publics et privés de Selecta ont attiré l'attention sur notre grand jeu concours. Coca-Cola met ainsi un terme à une des actions promotionnelles les plus diversifiées qui ont accompagné la Coupe du monde de la FIFA tout au long de cet été. "Nous sommes ravis de constater que nos consommateurs sont prêts à utiliser des technologies mobiles innovantes. Cela nous a dicté la voie à suivre pour l'EURO 2008" dit Ingo Albrecht, responsable marketing chez Coca-Cola Beverages AG. Cette action a remporté un franc succès et la participation a été généreusement récompensée. En effet, les gagnants ont pu remporter des cadeaux d'une valeur de CHF 60.000. Outre la Mini-Cooper qui constituait le premier prix, 9 heureux gagnants ont remporté un voyage de 4 jours pour deux à Barcelone. Chaque consommateur, qui avait choisi de boire un Coca-Cola ou un Coca-Cola light, trouvait une chance de participer sous la capsule de la bouteille PET ou sur l'étiquette de la bouteille en verre. Tous ceux qui ont entré un code à chiffres sur leur portable ou sur www.mycokemusic.ch ont participé automatiquement à notre grand tirage au sort. Coca-Cola et le football Coca-Cola est le leader en matière de boissons rafraîchissantes sans alcool en Suisse. Outre les grands classiques Coca-Cola et Coca-Cola light, notre société propose une large gamme d'autres rafraîchissements comme par exemple Fanta et Sprite ainsi que Minute Maid, Nestea, Powerade, Nescafé Xpress et l'eau minérale Valser. Avec le lancement de sa compagne mondiale "Prendre la vie du côté Coke" à l'occasion de la Coupe du monde de football de la FIFA™, Coca-Cola célèbre son 70ème anniversaire en Suisse. Coca-Cola apporte son soutien au football international depuis plus de 70 ans. En outre, notre société est le partenaire de longue date de la FIFA et de l'UEFA. Ainsi, Coca-Cola apporte son soutien à la retransmission de l'UEFA EURO 2008™, qui sera organisé conjointement par l'Autriche et par la Suisse. ots Originaltext: Coca-Cola AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Pia Lehmann Tél. +41/44/835'94'72 Mobile +41/79/744'68'46 Fax +41/44/835'94'73 E-Mail:plehmann@eur.ko.com Internet: http://www.coca-cola.ch http://www.cokeonline.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: