Coca-Cola Schweiz GmbH

Les Powerade Outdoor Games à Interlaken, du 14 au 16 juillet 2006

Powerade Mountain Blast. Weiterer Text über ots: http://www.presseportal.ch/de. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Coca-Cola AG" / Texte complémentaire par ots sous http:// www.presseportal.ch/fr. L''utilisation de cette image est... plus

    - Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818  -

Un événement nature inoubliable avec Powerade

    Brüttisellen (ots) - Parapente, V.T.T., basejumping, kajak et freeclimbing: les spectaculaires disciplines des Powerade Outdoor Games qui, cette année, se dérouleront du 14 au 16 juillet 2006 à Interlaken, procureront à tous une super dose d'adrénaline. Et pas seulement pour les meilleurs athlètes outdoor. Le public en aura lui aussi pour son argent. Powerade fournira à tous les visiteurs et à tous les acrobates le "moving power" pour une action & des aventures illimitées.

    Les Powerade Outdoor Games se dérouleront pour la deuxième fois devant la coulisse impressionnante du Berner Oberland. Mais l'adrénaline n'est pas au centre de l'intérêt de la rencontre de l'élite mondiale. Il s'agit bien plutôt de réaliser des performances sportives époustouflantes. Powerade est ravi de pouvoir apporter son soutien dès le départ en tant que sponsor homonyme aux Outdoor-Games qui, cette année, font l'objet d'un spot télévisé de 15 secondes et de diverses affiches.     Se mettre dans l'ambiance avec des acrobaties et des films

    Les supers équipes d'athlètes internationaux, originaires de Nouvelle-Zélande, d'Afrique du Sud et du Canada, mais bien entendu aussi de Suisse et de toute l'Europe, prendront le départ dès le 9 juillet. La tâche qui les attend: la participation active d'au moins un de leur membre à chacune des 5 disciplines différentes. Le reste de l'équipe filme la performance du ou des membres dans un film de 5 minutes. Voilà pour le concept. Les compétitions prendront fin une semaine plus tard le samedi soir (15 juillet) sur la place du marché d'Interlaken avec la remise des prix à l'équipe gagnante. Les films seront alors présentés sur un écran géant et un public enthousiaste pourra alors découvrir de nouvelles perspectives époustouflantes. Les compétitions sportives prometteuses seront encadrées par une Pool-Party dans le Bödelibad avec des DJs et de la musique live du chanteur et auteur compositeur suisse William White. Vous trouverez également de plus amples informations au sujet du programme complet sur www.powerade.ch.

    La boisson sportive qui remporte le plus grand succès

    Powerade est disponible en Suisse depuis 2003 et s'est maintenant établi sur le marché comme le numéro 1 incontesté des boissons sportives prêtes à boire. Cette boisson rafraîchissante ne vous donne pas seulement une dose d'énergie supplémentaire pour le sport mais elle a également fait ses preuves dans bien d'autres situations de la vie quotidienne qui exigent endurance et performances. Powerade est disponible en quatre arômes non gazeux: Mountain Blast aux baies, Orange à l'arôme fruité d'oranges, Citrus avec du citron rafraîchissant et Golden Medal (citron et pamplemousse). Le bouchon sport ultra pratique et la bouteille de 500 ml en PET garantissent une bonne prise en main. Depuis le mois de mai, Powerade est également disponible dans le multipack 4 x 0,5 lites ultra pratique, la ration idéale pour la route.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
Tél.         +41/44/835'94'72
Mobile      +41/79/744'68'46
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: http:// www.powerade.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: