Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca Cola: Un voyage à travers le monde entier: la coupe de la FIFA arrive à Zurich

Fifa-WM TM Pokal. Texte complémentaier par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication: "obs/Coca-Cola AG"

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818  -

La phase d'échauffement pour le coupe du monde 2006 et l'EURO 2008

    Brüttisellen (ots) - Dans le cadre de son tour du monde,  la coupe de la FIFA fera également étape en Suisse et fera monter la température des amateurs de football. Coca-Cola, en tant que partenaire officiel de la FIFA, permettra aux fans suisses de profiter fin mars 2006 d'une occasion exceptionnelle: laisser agir en direct la fascination que suscite ce trophée tant convoité.  

    A la veille de la coupe du monde 2006, le World Cup Trophy Tour amène le Trophée de la Coupe du monde de la FIFA(tm) à tous ceux qui, dans le monde entier, s'adonnent à la même passion, le football.

    Le voyage, qui a débuté le 6 janvier 2006, conduit la coupe à travers 31 villes dans 28 pays sur cinq continents en l'espace de 120 jours. Les 25 et 26 mars 2006, elle fera étape à Zurich, dans un site événementiel spécialement réservé à cet effet, la " World of Movie " (Zurich-Oerlikon) qui, à l'occasion de cet événement exceptionnel dans le monde du football, sera placé sous le signe du " World of Football ". Nous avons également concocté un programme très attractif.  

    1'500 Suisses auront la possibilité exceptionnelle de pouvoir admirer le trophée de près. Les heureux élus seront désignés durant les semaines à venir à l'occasion d'un tirage au sort sur www.mycokemusich.ch.  ;

    Le trophée original, composé de 4.970 kilos d'or sera alors à porté de main. Nous avons invité le maire, Elmar Ledergerber, Samuel Schmid, membre du Conseil fédéral et le Président de la FIFA, Joseph S. Blatter qui, le 25 mars, dévoilera le trophée dans le cadre d'une cérémonie officielle.

    Coca-Cola et le football - un match à domicile!

    La The Coca-Cola Company apporte son soutien au football international depuis plus de 70 ans. Nous profitons de cette importante manifestation consacrée au trophée pour attirer l'attention sur le 70ème anniversaire de notre société en Suisse.  Et bien entendu, Coca-Cola s'échauffe pour l'EURO 2008 qui sera organisé à la fois par l'Autriche et la Suisse.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tél.         +41/44/835'94'72
Mobile      +41/79/744'68'46
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: