Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola: Des dessins de Noël dans un but charitable

    Montreux (ots) - Le souhait qui s'est réalisé le 23 décembre 2005 à Montreux, sur le marché de Noël, n'était vraiment pas un souhait banal.  Un passionné avait dû le mériter durement en participant à des enchères sur Internet: deux répliques de véritables dessins de Noël de Coca-Cola. En outre, il a pu faire un tour dans le camion de Noël de Coca-Cola. Le produit de cette vente aux enchères a été reversé au profit de SOS-Kinderdorf.

    C'était nostalgique - spirituel et rouge. Mais surtout nostalgique, grâce à la présence du camion de Noël brillant de tous ses feux sur le magnifique marché de Noël de Montreux. Les Golden Gospel Singers, venus spécialement des Etats-Unis et qui se réjouissaient énormément de pouvoir donner un concert à Montreux, la ville de la musique, ont contribué à l'animation musicale de la soirée. Sans oublier Tamee Harrison qui, cette année, est la voix de Coca-Cola avec sa chanson hivernale romantique : "A beautiful time". Et la soirée a vraiment été "Beautiful".

    Le camion de Noël a traversé des routes de Suisse décorées pour Noël et des paysages hivernaux pendant la période de l'Avent. C'est juste à temps pour Noël et pour la grande finale de sa grande tournée annuelle que le camion de Coca-Cola est arrivé sur le magnifique marché de Noël de Montreux, le 23 décembre 2005. Depuis qu'il est parti du Züriberg au début de l'hiver, il s'est rendu sur 32 marchés de Noël et leur a conféré une atmosphère festive exceptionnelle.

    Nos dons

    Tout le monde connaît notre camion de Noël depuis nos célèbres spots publicitaires, diffusés au cinéma et à la télévision - le voir de près est toujours un événement fascinant. Qui ne rêve pas de faire un tour dans le camion de Noël brillant de tous ses feux? Ce rêve s'est réalisé à l'occasion de la grande fête de clôture car Coca-Cola avait non seulement mis aux enchères deux véritables répliques de dessins de Noël de Coca-Cola mais aussi cet événement exceptionnel sur Internet, sur le site eBay. Le produit d'un montant de CHF 1011.00 sera reversé à des orphelins et à des enfants dans le besoin, vivant dans les SOS Kinderdörfer. En outre, nous y avons ajouté le produit de l'action des cartes de Noël de Coca-Cola.

ots Originaltext: Coca-Cola Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
8306 Brüttisellen
Tél.        +41/44/835'94'72
Mobile    +41/79/744'68'46
E-Mail:  plehmann@eur.ko.com
Inernet: http://www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: