Concours musical Soundcheck 2005: Les trois nouveaux gagnants hebdomadaires sont originaires de Biel, Nax et Solothurn.

La date limite de chargement pour tous ceux qui veulent encore apporter une dernière touche finale à leur chanson est le 12 septembre. Posez votre candidature avec votre chanson dès maintenant et gagnez un équipement musical d'une valeur de CHF 75.'000,-

Brüttisellen (ots) -  Trois nouveaux gagnants hebdomadaires sont parvenus en finale. Il s'agit respectivement d'un groupe de Biel, Nax/VS et Solothurn  qui ont obtenu le nombre le plus élevé de voix. A partir de maintenant, plus de 90 nouvelles chansons de styles très variés, allant du hip-hop au rock,   sont disponibles pour le prochain tour. Les gagnants remporteront un équipement musical d'une valeur de CHF 75'000,-. Tous ceux qui veulent apporter une dernière touche finale à leur chanson pourront la charger sur mycokemusic.ch jusqu'au 12 septembre.

Trois nouveaux gagnants sont en finale:

Claim avec le titre "Drive away" de Biel

Membres du groupe: Anna Lisa Nania, Michel Spahr, Dominique Schmutz,
                              Oli Werlen, Maxime Paratte
Style musical:        rock
Contact:                 par@tele2.ch

Bertrand avec le titre "Lorsque nos yeux" de Nax/VS

Membres du groupe: Bertrand Bitz, Florian Alter, Céline Bugnon
Style musical:        pop
Contact:                 bitzbertrand@bluewin.ch

King Dean avec le titre "Evenge" de Solothurn

Membres du groupe: Maurice Rapin, David Weibel, Serge Torriani,
                              Mischa Smidek, Denise Blanchat
Style musical:        rock
Contact:                 nisle@hotmail.com

Soundcheck passe à l'étape suivante

90 nouvelles créations - du rock au hip-hop- sont disponibles dès maintenant pour être élues en ligne. De nombreux titres seront présentés chaque semaine jusqu'au 19 septembre. Les 15 groupes qui auront obtenu le maximum de voix du public participeront à la grande finale (le 29/09). Nous tirerons au sort un équipement musical d'une valeur de CHF 75'000,- parmi les gagnants.

Soundcheck pour le monde musical suisse

Avec son concours musical "Soundcheck", Mycokemusic.ch apporte son soutien aux musiciens locaux et à ceux qui souhaitent se lancer dans cette voie. Sont autorisées à participer toutes les compositions originales de tous les genres musicaux, sans restriction au niveau de la langue - mais de pas de versions remix. Nous invitons les groupes et interprètes à charger leurs chansons et des informations les concernant sur Mycokemusic.ch jusqu'au 12 septembre en indiquant le code "Soundcheck".

La finale

Le 29 septembre, les 15 groupes se présenteront devant un jury de professionnels, composé de musiciens, de journalistes musicaux et de célèbres producteurs, qui éliront les meilleurs titres. Les 15 gagnants hebdomadaires remporteront un équipement musical de Yamaha d'une valeur totale de CHF 75.000.

Le meilleur titre sera enregistré en studio par un producteur professionnel. De plus amples informations sur www.mycokemusic.ch en indiquant le code Soundcheck.

Mycokemusic.ch

La plate-forme musicale de Coca-Cola a été lancée en novembre 2004. Actuellement, notre offre comprend plus de 750.000 titres de plus de 40.000 interprètes différents et nous l'élargissons en permanence. MyCokemusic propose un large choix dans le domaine de la musique numérique qui va bien au-delà du simple téléchargement: Pre-Release et Video Streams mais aussi l'accès à des événements musicaux live, comme des concerts exceptionnels et de célèbres festivals suisses.

ots Originaltext: Coca-Cola Suisse
Internet: www.presseportal.ch