Concours musical Soundcheck 2005: Les trois nouveaux gagnants hebdomadaires sont originaires de Zurich, Strengelbach et Kirchberg.

La date limite de chargement pour tous ceux qui veulent encore apporter une dernière touche finale à leur chanson est le 12 septembre. Posez votre candidature avec votre chanson dès maintenant et gagnez un équipement musical d'une valeur de CHF 75'000,-

Brüttisellen (ots) - Trois nouveaux gagnants hebdomadaires sont parvenus en finale. Il s'agit respectivement d'un groupe de Zurich, de Strengelbach et de Kirchberg qui ont obtenu le nombre le plus élevé de voix. A partir de maintenant, 70 nouvelles chansons de styles très variés, allant du rock au hip hop, sont disponibles pour le prochain tour.  Les gagnants remporteront un équipement musical d'une valeur de CHF 75'000,-. Tous ceux qui veulent apporter une dernière touche finale à leur chanson pourront la charger sur mycokemusic.ch jusqu'au 12 septembre.

Trois nouveaux gagnants hebdomadaires sont en finale:

Bliss avec le titre "Boarderlines" de Zurich

Membres du groupe: Tom - Jé - JMi - Olive     Style musical:rock/pop     Contact: www.bliss-official.com

Dyabelle avec le titre "Immortality" de Strengelbach

Membres du groupe: Daniel Jung     Style musical:rock/pop     Contact: www.dyabelle.ch

Bards beyond Time avec le titre "Melting Snow" de Kirchberg BE

Membres du groupe: Alain Stucki, Beni Bürgi, Mänu Wunderlich,
    Aline Bühler, Stephan Kaufmann
    Style musical: rock/heavy metal
    Contact: bards-beyond-time.ch

Soundcheck passe à l'étape suivante

70 nouvelles créations originales - du rock au hip hop - sont disponibles dès maintenant pour être élues en ligne. De nouveaux titres seront présentés chaque semaine jusqu'au 19 septembre. Les 15 groupes qui auront obtenu le plus de voix du public participeront à la grande finale (le 29/09). Nous tirerons au sort un équipement musical d'une valeur de CHF 75.000,- parmi les gagnants.

Soundcheck pour le monde musical suisse

Avec son concours musical "Soundcheck", Mycokemusic.ch apporte son soutien aux musiciens locaux et à ceux qui souhaitent se lancer dans cette voie. Sont autorisées à participer toutes les compositions originales de tous les genres musicaux, sans restriction au niveau de la langue - mais de pas de versions remix. Nous invitons les groupes et interprètes à charger leurs chansons et des informations les concernant sur Mycokemusic.ch jusqu'au 12 septembre en indiquant le code "Soundcheck".

La finale

Le 29 septembre, les 15 groupes se présenteront devant un jury de professionnels, composé de musiciens, de journalistes musicaux et de célèbres producteurs, qui éliront les meilleurs titres. Les 15 gagnants hebdomadaires remporteront un équipement musical de Yamaha d'une valeur totale de CHF 75.000,-. Le meilleur titre sera enregistré en studio par un producteur professionnel. De plus amples informations sur www.mycokemusic.ch en indiquant le code Soundcheck.

Mycokemusic.ch

La plate-forme musicale de Coca-Cola a été lancée en novembre 2004. Actuellement, notre offre comprend plus de 750.000 titres de plus de 40.000 interprètes différents et nous l'élargissons en permanence. MyCokemusic propose un large choix dans le domaine de la musique numérique qui va bien au-delà du simple téléchargement: Pre-Release et Video Streams mais aussi l'accès à des événements musicaux live, comme des concerts exceptionnels et de célèbres festivals suisses.

ots Originaltext: Coca-Cola Schweiz
Internet: www.presseportal.ch