Coca-Cola Schweiz GmbH

Qui sera le Coke light Man 2005?

    Brüttisellen (ots) - Coca-Cola light organise pour la troisième fois consécutive l'élection du Coke light Man suisse. Les sélections se dérouleront pendant cinq semaines sur www.cokelightman.ch. Le gagnant passera une année fascinante avec Coca-Cola light et une Alfa Romeo 147 de couleur argentée.

    Qui sera le nouveau Coke light Man? N'hésitez pas à participer si vous pensez que vous êtes le Coke light Man idéal. Et nous invitons tous ceux qui pensent que leur ami, conjoint, collègue ou voisin est le Coke light man idéal et qu'il ne le sait pas encore, à nous communiquer leur favori.

    L'élection

    Tout le monde peut participer! Posez votre candidature avec une photo et un bref descriptif jusqu'au 25 septembre sur www.cokelightman.ch. Nous présenterons une galerie photo des candidats et les visiteurs de notre site pourront voter pour leurs favoris en un seul clic. Ceux qui obtiendront le plus de voix des internautes participeront automatiquement aux éliminatoires. Durant cinq semaines, respectivement six gagnants hebdomadaires ayant obtenu le plus de voix participeront donc directement aux éliminatoires. Cela vaut aussi pour les gagnants de la Fashion Club Tournee, qui participeront directement aux éliminatoires. Notre jury de personnalités élira les douze finalistes parmi les 35 candidats.

    La Finale

    La grande finale se déroulera le 19 novembre dans le cadre de la Blickfang (foire de design de meubles, de bijoux et de mode) dans le centre des congrès de Zurich. A cette occasion, les douze finalistes se présenteront devant un jury de personnalités qui élira le Coke light Man suisse 2005.

    Des lots attractifs

    Les hommes suisses ne sont pas les seuls auxquels nous réservons des lots attractifs. Tous les consommateurs qui votent pour leur idole par Internet ou qui proposent de nouveaux candidats pourront remporter eux aussi de supers lots. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être très bientôt devenir propriétaire d'une Alfa Romeo 147 de couleur argentée. Ou alors vous pourrez faire partie de notre jury de personnalités le jour de la grande finale. Mais vous pourrez aussi gagner des billets pour assister à la grande finale à l'occasion de la Blickfang, où le Coke light Man 2005 sera élu en direct.  

    Rétrospective de l'élection du Coke light Man 2004

    Plus de 1'000 candidats se sont présentés à l'élection du Coke light Man 2004 et nous avons enregistré plus de 75'000 votes pour les différents candidats.

ots Originaltext: Coca-Cola Schweiz
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Schweiz
8306 Brüttisellen
Tél.         +41/(0)44/835'94'72
Mobile      +41/(0)79/744'68'46
Fax.         +41/(0)44/835'94'73
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: http://www.mycokemusic.ch, www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: