Coca-Cola Schweiz GmbH

Découvrez des événements musicaux numériques et gagnez des billets de concert

    Brüttisellen (ots)  - Tous ceux qui cherchent des "événements musicaux" spéciaux liés aux sorties d'albums d'artistes suisses et internationaux trouveront chaussure à leurs pieds sur MyCokemusic. En outre, vous pourrez gagner des billets de concert et d'autres lots musicaux.  

    Des "événements musicaux" numériques limités comme des "Pre-Release Streams", (c.a.d. des titres d'un nouvel album à écouter à titre d'essai avant la sortie de l'album en magasin) et le clip vidéo annoncent la sortie du nouvel album "X&Y" de Coldplay, seront disponibles sur MyCokemusic.ch pendant peu de temps. MyCokemusic tirera en outre au sort deux billets pour l'unique concert de Coldplay en Suisse (à Locarno, le 13 juillet 2005).

    Le prochain morceau choisi ne se fera pas longtemps attendre

    A l'occasion du lancement du nouvel album "The Understanding" de Röyksopp le 27 juin 2005, MyCokemusic fera partie des rares plates-formes suisses à proposer des Pre-Release Streams exclusifs pour le marché numérique sous forme d'un medley (un titre composé de plusieurs chansons différentes) ainsi que le nouveau clip vidéo pour le lancement du titre "Only This Moment". En outre, nous tirerons au sort des lots musicaux comme un Stick USB de Röyksopp (appareil de mémorisation de données), des porte-clés et tee-shirts. Et, à l'occasion de la tournée live de Röyksopp, prévue pour l'automne, MyCokemusic vous réservera très bientôt de nombreuses autres surprises.

    MyCokemusic propose aux utilisateurs une offre très variée dans le domaine de la musique numérique, comprenant bien plus que l'offre de téléchargement à proprement parler: Pre-Release et Video Streams mais aussi l'accès à des événements musicaux en live, comme des concerts uniques exceptionnels et de nombreux festivals suisses très connus.

    Billets de festivals et lots musicaux

    En outre, avec chaque paquet de Coca-Cola, Vanilla Coke, Coca-Cola light et Coca-Cola light Lemon, MyCokemusic tirera au sort des billets de festivals pour les grands événements musicaux de l'été (l'Openair de St. Gallen, le festival de Gurten, le festival de jazz de Montreux, le festival Blue Balls et Gampel). Les autres lots: des portables de Samsung et de nombreux lots musicaux à emporter partout avec soi, comme des clips vidéos musicales et des chansons pour les portables. Les codes gagnants sont apposés sur tous les paquets depuis le mois de mai. Le lot musical peut être reçu par SMS, via Internet ou par la poste. Ca vaut vraiment la peine de participer!

    MyCokemusic.ch

    La plate-forme musicale de Coca-Cola a été lancée en novembre 2004. Actuellement, notre site, avec une offre élargie en permanence, propose plus de 450.000 titres de plus de 12.000 interprètes différents. MyCokemusik propose une large gamme de titres suisses et est ainsi devenu le principal site lorsqu'il s'agit d'artistes locaux. MyCokemusic est la plate-forme où il y en a pour tous les goûts musicaux.

ots Originaltext: Coca-Cola Suisse
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
8306 Brüttisellen
Tél.: +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax: +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: www.mycokemusic.ch, www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: