Des voitures de Formule 1 de l'équipe McLaren-Mercedes en tournée à travers toute la Suisse, de Chavannes à Zurich

Kimi Räikkönen, Pilote McLaren Mercedes avec NESCAFÉ Xpress Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Coca-Cola AG"

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100000818  -

Brüttisellen (ots) - La voiture de Formule 1 de l'équipe McLaren-Mercedes est en tournée à travers toute la Suisse. Des arrêts aux stands sont prévus de Chavannes-de-Bogis/VD (28.4) à Zurich (3.7) où les fans pourront admirer les bolides de près. Ceux qui ne veulent pas prendre de photos-souvenirs savoureront la même boisson pour rester éveillé que Kimi Räikkönen et ses collègues: la boisson culte NESCAFÉ Xpress.

A tous les fans de Formule 1:  du 28 avril au 3 juillet 2005, la voiture de course de  Kimi Räikkönen de l'écurie McLaren-Mercedes effectuera une tournée dans toute la Suisse. Ceux qui ne veulent pas prendre de photos-souvenirs savoureront la boisson culte NESCAFÉ Xpress, la boisson pour rester éveillé que boivent également les membres de l'équipe McLaren-Mercedes, peu importe que ce soit à Sao Paulo, à Monaco ou à Hockenheim.

Les arrêts aux stands

Tous ceux qui, pour l'instant, n'ont vu la voiture de course de Kimi Räikkönen qu'à la télévision, auront la possibilité de l'admirer de près à l'occasion d'un des arrêts aux stands prévus.

Les arrêts sont les suivants: chez Manor à Chavannes-de-Bogis/VD (du 28 au 30.04); chez Manor à Fribourg/FR (du 02 au 04.05); chez Manor à Bâle/BS (du 06 au 07.05); chez Manor à Emmen/LU (du 12 au 14.05); à la station service  Esso à /BE (le 15.05); chez Coop Gallus Markt à St. Gallen/SG (du 19 au 21.05); à la station service Esso à Schlieren/ZH (le 22.05); chez Coop à Egerkingen/SO (du 27 au 28.05); à la station service Esso à Manegg/ZH (le 29.05); chez Carrefour à La Chaux de Fonds/NE (du 30.05 au 01.06); chez Volkiland à Volketswil/ZH (du 02 au 04.06); à la station service Esso de la Hohlstrasse/Zürich (le 05.06); chez Carrefour à Hinwil/ZH (du 06 au 11.06); à la station service Esso de Dübendorf/ZH (le 12.06); chez Carrefour à Villars sur Glâne/FR (du 13 au 18.06); à la station service Esso à Glattbrugg/ZH (le 19.06); chez Carrefour à Dietlikon/ZH (du 20 au 25.06); à la station service Esso de Regensdorf/ZH (le 26.06); à la gare centrale de Zurich (le 01.07) et à la station service Esso d'Affoltern aA./ZH (le 03.07).

Les dates ci-dessus peuvent être modifiées à court terme en raison d'événements imprévisibles. Vous pourrez obtenir les dates définitives en appelant le 0848 80 80 00.

Une saveur stimulante

NESCAFÉ Xpress est la nouvelle boisson culte, disponible dans les délicieux arômes Choco, White et Vanilla. Ce savoureux café prêt à boire est idéal pour rester éveillé tout en savourant une délicieuse boisson; lorsque vous buvez le café glacé dans la boîte, NESCAFÉ Xpress vous garantit une nouvelle saveur stimulante. NESCAFÉ Xpress est parfait pour tous ceux qui ont spontanément besoin d'énergie supplémentaire pour la route pour rester éveillé ou pour tous ceux qui ont envie de savourer quelque chose de bon. NESCAFÉ Xpress est disponible partout où on trouve des articles de marque : commerce de détail, stations service, kiosques, distributeurs automatiques, bars et restaurants.

Sponsoring de l'équipe de Formule 1 McLaren Mercedes dans le monde entier

Cette saison, NESCAFÉ Xpress lance un partenariat de sponsoring à long terme avec l'équipe de Formule 1 McLaren Mercedes. Fidèle au thème "The Pleasure That Recharges", NESCAFÉ Xpress est le partenaire idéal pour l'équipe de la célèbre "Silberpfeil" ainsi que pour l'équipe du quartier général de McLaren à Woking, au Royaume Uni.

De plus amples informations et des photos sur: www.nescafe-xpress.com

Pia Lehmann Coca-Cola Suisse 8306 Brüttisellen Tél. +41/44/835'94'72 Fax +41/44/835'94'73 E-Mail: plehmann@eur.ko.com

Seite 3

MEDIENMITTEILUNG ( COMMUNIQUÉ DE PRESSE ( MEDIA INFORMATION COMUNICATO PER LA STAMPA ( INFURMAZIUN PER LA PRESSA