Coca-Cola light et Patrick Nuo

Brüttisellen (ots) - Un nouveau spot télévisé pour Coca-Cola light avec une chanson actuelle du musicien suisse Patrick Nuo. Le titre "Beautiful" accompagne l'actuel spot Coca-Cola light à la télévision suisse.

Ces derniers jours, nous avons assisté au lancement du nouveau spot télévisé Coca-Cola light "night gown". La musique du spot "Beautiful" est une nouvelle chanson du musicien suisse Patrick Nuo. "Beautiful" sera disponible en exclusivité sur www.mycokemusic.ch à partir du 21 février et dans le commerce à partir du mois de mars. Le nouvel album de Patrick Nuo sortira au printemps.

Ce spot publicitaire s'adapte parfaitement au positionnement de la marque: "Sens-toi bien avec Coca-Cola light". Il s'agit d'un bref flirt pendant un petit tour de shopping.

Coca-Cola light est disponible en Suisse depuis 1984 et remporte un grand succès. Coca-Cola light apporte une saveur rafraîchissante et fraîche avec seulement 0,2 kcal/100ml; donc exactement ce qu'il faut à tout moment de la journée.

ots Originaltext: Coca-Cola Schweiz
Internet: Internet: www.presseportal.ch/fr/