Coca-Cola Schweiz GmbH

MyCokemusic.ch: nouveau, avec encore davantage de musiciens et de groupes locaux

MyCokemusic.ch: nouveau, avec encore davantage de musiciens et de groupes locaux comme par exemple: Lovebugs, Lunik, Dada Ante Portas, Stress, Baschi, Sens Unik, Patrick Nuo, DJ Bobo et Core 22. Vous en trouverez encore bien d'autres sur www.MyCokemusic.ch et d'autres groupes suisses viendront s'y joindre bientôt.

    Brüttisellen (ots) - MyCokemusic.ch a étendu son offre dans le domaine de la musique suisse et avec Lovebugs, Lunik, Dada Ante Portas, Stress, Baschi, Sens Unik, Patrick Nuo, DJ Bobo et Core 22, ce site propose maintenant encore davantage de musiciens et de groupes locaux. Vous trouverez encore bien d'autres groupes et artistes suisses sur www.MyCokemusic.ch et des artistes supplémentaires viennent s'y joindre en permanence. A partir d'aujourd'hui, le nouveau single des Lovebugs "Everybody knows I love you" est disponible comme stream en exclusivité sur MyCokemusic.ch.

    MyCokemusic.ch étend son offre dans le domaine de la musique locale en présentant des artistes et groupes connus comme par exemple Lunik, Dada Ante Portas, Stress, Baschi, Sens Unik, Patrick Nuo, DJ Bobo et Core 22 ainsi que le répertoire complet des Lovebugs. Vous trouverez encore d'autres groupes sur www.MyCokemusic.ch et bien d'autres viendront encore s'y joindre à l'avenir. Depuis le 02/12, le nouveau single des Lovebugs "Everybody knows I love you" est disponible en exclusivité comme stream uniquement sur MyCokemusic.ch. En février, MyCokemusic.ch va accompagner les Lovebugs pendant leur tournée en Suisse. Pendant que les consommateurs en apprendront davantage au sujet de ce groupe dans les News du site, des livres-journaux, "Meet & Greet" et des billets de concert seront tirés au sort sur MyCokemusic.ch Live Chats.

    MyCokemusic.ch

    Depuis le 11 novembre 2004, Coca-Cola a mis en place le site MyCokemusic.ch, sa propre plate-forme de téléchargement de musique en ligne. Outre de nombreux interprètes internationaux, vous pouvez télécharger de plus en plus de titres de musiciens et de nouveaux artistes locaux. Actuellement, nous proposons plus de 400.000 titres de plus de 12.000 interprètes et nous étendons notre offre en permanence.

    Chaque emballage est un emballage gagnant

    Durant toute l'année prochaine, des codes gagnants seront imprimés sur chacun des quelques 150 millions d'emballages de Coca-Cola et Coca-Cola light. Les codes permettent un téléchargement gratuit ou un stream gratuit sur www.mycokemusic.ch. De plus amples informations à ce sujet sur les étiquettes des emballages (à partir de janvier) ou sur Internet.

Kontakt:
Pia Lehmann
Coca-Cola Schweiz
8306 Brüttisellen
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Mobile:  +41/79/653'58'85
Tél.        +41/1/835'94'72
Fax.        +41/1/835'94'73



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: