Coca-Cola Schweiz GmbH

Election du Coke light Man 2004: Nous connaissons maintenant les douze finalises

    Brüttisellen (ots) - Ce samedi, les 30 gagnants hebdomadaires se sont présentés devant un jury composé de personnalités pour un casting à Brüttisellen.  Douze candidats ont été nominés pour participer à la grande finale qui aura lieu le 20 novembre à l'occasion de la Blickfang à Zurich. Ils se sont déjà mis au travail pour Coca-Cola light et participent à des séances photos avec Michel Comte. Demain, ils tourneront la vidéo avec Myrto qui accompagnera la chanson actuelle du Coke light Man: "de perfekti Maa".

    La tâche du jury, composé de personnalités réunies à Brüttisellen, et qui consistait à procéder à une sélection parmi 30 candidats attrayants, a été vraiment très difficile.  Outre un corps attrayant, les candidats devaient également posséder du charisme, du charme et être communicatifs. Finalement, douze candidats se sont qualifiés pour la grande finale:

    - Stefan B. (24) de Langnau a.A.     - Dominik G. (26) de Lucerne     - Markus B. (26) d'Ennetbürgen     - Winston  M. (18) de Bâle     - Jovo I. (20) de Bachenbülach     - Giray K. (24) de Sissach     - Marco S. (28) d'Uitikon     - Philipp M. (22) de Zurich     - Jürg G. (25) d'Oberhofen     - Andy W. (28) de Neuenkirch     - Kevin H. (28) de Kloten     - Daniel R. (26) de Möhlin

    Etaient présents dans le jury de personnalités pour le casting à     Brüttisellen:

    - Nadja Schildknecht (top modèle)
    - Claudia Lässer (présentatrice)
    - Myrto (chanteuse de la chanson actuelle du Coke light Man "de
        perfekti Maa")
    - Richard Bucher (le Coke light Man actuel)
    - Charles Allen (un coiffeur très réputé)
    - Patrick Häusermann (styliste)
    - Lucas Albers (l'agent de Michel Comte)

    Durant les semaines à venir, les douze finalistes vont se préparer pour leur grande apparition sur scène à l'occasion du grand événement final (le 20 novembre) dans le cadre de la Blickfang à Zurich.

    Séances photos

    Dès aujourd'hui (le 18 octobre), les douze nominés accomplissent leur première mission pour Coca-Cola light: les séances photos avec le célèbre photographe Michel Comte. Les premières images de la séance photos seront réunies dans un calendrier Coke light Man exclusif dont une édition limitée sera disponible fin novembre.  

    Tournage de la vidéo

    Demain (le 19 octobre), les douze nominés seront à nouveau devant la caméra, cette fois-ci en compagnie de Myrto. Il s'agit de la chanteuse du groupe Subzonic qui chante la chanson actuelle du Coke light Man "de perfekti Maa". Les finalistes tourneront la vidéo qui accompagnera la chanson en compagnie de Myrto.

    La grande finale

    La grande finale aura lieu le 20 novembre à l'occasion de la Blickfang (le Salon de la mode, des bijoux & du design) dans le centre des congrès de Zurich. Le jury élira le Coke light Man 2004/2005 parmi les douze finalistes. Le gagnant sera récompensé par un contrat publicitaire avec la Coca-Cola light et la très célèbre agence de renommée internationale (Option Model Agency AG).

    Les chiffres

    Plus de 1'000 candidats se sont présentés pour l'élection du Coke light Man 2004. Le site Internet a été visité plus de 75'000 fois et autant de voix se sont réparties sur les différents candidats.  

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Pia Lehmann
Directrice Marketing Relations publiques
Mobile: +41/79/653'58'85
E-Mail: plehmann@eur.ko.com

Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Internet: www.cokelightman.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: