Coca-Cola Schweiz GmbH

Election du Coke light Man 2004: Nous recherchons un candidat au Bar Rouge à Bâle

    Brüttisellen/Bâle (ots) - Samedi prochain (9. oct.), Coca-Cola light recherche un candidat pour l'élection du Coke light Man 2004 au Bar Rouge à Bâle.

    L'élection du Coke light Man bat son plein et plus de 700 candidats ont posé leur candidature par Internet à ce jour. Actuellement, au total, 18 gagnants hebdomadaires se sont qualifiés pour la présélection de la mi-octobre.

    Nous cherchons un autre candidat pour cette élection - avec des chances de remporter des prix absolument uniques! Nous allons choisir un visiteur dans un club à Bâle très en vogue, le Bar Rouge. Le lieu de rencontre est le suivant:

    Bar Rouge " Coke light Man Corner "     Messeplatz 10, 4058 Bâle,     Samedi, 9 octobre 2004     début de l'élection vers 23.30 heures.

    L'animateur radio de Bâle 1, Daniel Studer, animera cette soirée. Avec l'actuel Coke light Man (Richard Bucher) et avec le soutien du public, nous choisirons un candidat pour l'élection du Coke light Man parmi plusieurs visiteurs masculins du bar qui ont choisi de se présenter à cette élection. Ce candidat ne devra pas d'abord se qualifier par Internet sur le site www.cokelightman.ch comme les autres gagnants hebdomadaires. Il sera au contraire invité directement à participer au casting final. Le 16 octobre, à l'occasion d'un casting, un  jury composé de personnalités sous la direction du top modèle Nadja Schildknecht choisira 12 candidats qui prendront part à la finale de l'élection du Coke light Man. Il vaut donc la peine de se rendre dans le Bar Rouge.

    Et encore une raison de venir dans ce bar: l'apparition sur scène unplugged de Myrto, chanteuse du groupe Subzonic. C'est à elle qu'on doit la chanson officielle  Coke light " Dä perfekti Maa " qu'elle va chanter en direct et unplugged au cours de cette soirée.

    Et finalement, nous allons tirer au sort des billets d'entrée pour la grande finale de l'élection du Coke light Man 2004 parmi tous les visiteurs du bar. Cette finale se déroulera le 20 novembre dans le cadre de la Blickfang (Salon de la mode, des bijoux & du design) à Zurich. Autant de bonnes raisons de venir assister à cette grande soirée!

    Dernier appel

    Vous avez encore jusqu'au 10 octobre pour vous présenter comme candidats pour l'élection du Coke light Man 2004 en joignant une photo et une brève description sur www.cokelightman.ch.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:

Pia Lehmann
Directrice Marketing Relations publiques
Tél.        +41/(0)1/835'94'72
E-Mail:  plehmann@eur.ko.com

Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen,
Internet: http://www.cokelightman.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: