Coca-Cola Schweiz GmbH

Election du Coke light Man 2004: Encore six nouveaux gagnants hebdomadaires élus - Plus de 40.000 voix enregistrées

    Brüttisellen (ots) - Dans le courant de la deuxième semaine de scrutin pour l'élection du Coke light Man 2004, six nouveaux candidats se sont qualifiés pour la présélection d'octobre. Plus de 40.000 voix se sont répartis sur les différents candidats.  

    Durant la deuxième semaine de scrutin, six autres candidats parmi plus 200 participants se sont qualifiés pour la présélection:

    - Jovo I.      (20) de Bachenbülach
    - Roger S.    (25) de Rudolfstetten
    - Leander S. (20) de Bern
    - Damir M.    (28) de Zwingen
    - Thierry T. (23) de Dübendorf
    - Dave S.      (24) de Nussbaumen

    Les six vainqueurs hebdomadaires ont obtenu bien plus de 1.500 voix. La participation des Internautes suisses à ce tour des élections a dépassé toutes nos espérances. Plus de 40.000 voix totales se sont réparties sur les différents candidats. Notre site a été visité environ 45.000 fois. Le Coke light Man actuel, Richard Bucher, a été relooké virtuellement plus de 1.600 fois par les visiteurs de notre site.    

    C'est à l'occasion de la présélection, qui aura lieu à la mi-octobre, que nous saurons qui aura su convaincre par son charme, son esprit et son intelligence et sera qualifié pour la grande finale le 20 novembre 2004 à l'occasion de la Blickfang de Zurich.

    Tous ceux qui pensent être le Coke light Man idéal peuvent poser leur candidature en joignant une photo et une brève description jusqu'au 10 octobre sur le site www.cokelightman.ch.

    Troisième semaine de scrutin avec 260 candidats

    Depuis ce matin, nous élisons six nouveaux gagnants hebdomadaires parmi 260 nouveaux candidats, dont nous connaîtrons les noms lundi prochain (le 4 octobre).

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Coca-Cola AG
Flavio Calligaris
Senior Brand Manager
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tél.         +41/1/835'94'66
E-Mail:    fcalligaris@eur.ko.com
Internet: http://www.cokelightman.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: