Première édition du calendrier "Coke light"

Calendrier "Coke light" 2004 - Mois Fevrier. Coke light Men 2003 - Richard Bucher. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ops/Coca Cola SA"
Voir images: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops Brüttisellen (ots) - La première édition du calendrier " Coke light " paraîtra mi-décembre. Michel Comte montre neuf des dix finalistes de l'élection du Coke light Man 2003 sous leur vrai jour. Cette séance photo avec le photographe des stars fut une expérience mémorable pour les Coke light Men. Ce calendrier est le prélude à l'élection du Coke light Man 2004, qui aura lieu en automne 2004. Grâce à la participation spontanée du photographe Michel Comte, cette séance photo a acquis une nouvelle dimension. Le résultat : des portraits en noir et blanc, sexy et pleins de fraîcheur. Le style de chaque Coke light Man a été respecté, de façon à communiquer toute leur joie de vivre. Selon Michel Comte, ils doivent paraître " sexy, pleins de fraîcheur et disponibles ". Michel Comte aime les portraits. C'est la raison pour laquelle il a accepté spontanément d'effectuer cette séance photo. Sa seule obligation était de prendre les Coke light Men comme modèles. Il avait carte blanche pour tout le reste. Au sujet du professionnalisme des Coke light Men, Michel Comte dit: "Je n'ai pas remarqué de grande différence par rapport aux modèles professionnels. Je préfère parfois travailler avec des non professionnels, surtout pour des projets tels que celui-ci. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ce travail." De couleur argentée, ce calendrier mural a été imprimé en édition limitée, au format 64x46 cm. Il ne peut pas être acheté. ots Originaltext: Coca-Cola SA ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Sabine Baumgartner tél. +41/1/835'94'74 E-Mail: sabaumgartner@eur.ko.com Jürg Dinner tél. +41/1/835'94'87 E-Mail: jdinner@eur.ko.com Coca-Cola SA Stationsstrasse 33 8306 Brüttisellen Internet: www.coca-cola.ch
Fichiers multimédias
2 fichiers