Coca-Cola Schweiz GmbH

Election du Coke light Man Suisse: Les internautes ont choisi les cinq premiers participants de la présélection.

    Brüttisellen (ots) - Les cinq premiers gagnants hebdomadaires de l'élection du Coke light Man Suisse 2003 ont été choisis. Durant la première semaine, déjà plus de 30'000 personnes ont voté pour un candidat sur le site internet www.cokelightmann.ch. Le nombre de candidats est lui aussi impressionnant.

    Après quelques jours déjà, 130 candidats se présentaient aux internautes pour la première présélection Coke light Man Suisse. Les candidats viennent de toute la Suisse et sont âgés de 18 à 60 ans. Les cinq premiers candidats pour la présélection fin février ont été choisis. Il s'agit de:

    * Giuseppe R. de Gümligen     * Daniel E. de Zürich     * Matthias H. de Zürich     * Jean-Pierre K. de Bertschikon

    Lors de la présélection, un jury féminin choisira les dix participants à la grande finale de l'élection Coke light Man Suisse le 14 mars au Kaufleuten de Zürich.

    La participation de la population suisse - que ce soit en tant que candidat ou en tant que votant - a largement dépassé nos attentes. Pour cette deuxième semaine d'élection, 180 candidats se sont présentés. L'idée de gagner le premier prix réservé au Coke light Man Suisse, une MINI Cooper, et de jouer le rôle principal dans le prochain spot TV Coke light, a incité beaucoup de personnes à participer activement.

Jusqu'au 10 février, tous les hommes se considérant comme le Coke light Man idéal peuvent se présenter, en envoyant une photo ainsi qu'une brève description. Et toutes les personnes qui pensent que leur ami, mari, collègue ou voisin est un Coke light Man qui s'ignore sont également priés de nous faire découvrir leur favori personnel. Les chances d'être élu Coke light Man Suisse restent inchangées.

ots Originaltext: Coca-Cola SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Sabine Baumgartner
Coca-Cola SA
Tél.      +41/1/835'94'74
mailto: sabaumgartner@eur.ko.com

Jürg Dinner
Coca-Cola SA
Tél.      +41/01/835'94'87
mailto: jdinner@eur.ko.com

Internet: http://www.cokelightmann.ch
Internet: http://www.coca-colalight.ch
Internet: http://www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: