Nouvelle boisson fruitée pour les enfants " Mickey’s Adventures Fruit Drink " lancée en commun par Coca-Cola et Disney

Mausimix 1
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Brüttisellen (ots) - L’acteur principal de la nouvelle boisson pour enfants de l’entreprise Coca-cola est un personnage de bande dessiné aussi renommé que populaire. En Suisse, les enfants pourront bientôt découvrir " Mickey’s Adventures Fruit Drink ", un cocktail réussi de jus de fruits rafraîchissant et d’histoires captivantes de Mickey Mouse. Les enfants aiment les BD – c’est un fait établi. Et pour ce qui est de la popularité des personnages de BD, Mickey Mouse est nettement le héros préféré – un enfant sur deux pense spontanément à Mickey pour la bande dessinée. The Coca-Cola Company et The Walt Disney Company lancent maintenant avec "Mickey’s Adventures Fruit Drink" leur première boisson commune pour enfants. Avec son goût fruité rafraîchissant, Mickey’s Adventures Fruit Drink est adapté aux besoins des enfants : ils testent leurs limites, prennent plaisir à vivre de petites aventures sans danger et laissent libre cours à leur imagination. Ils s’identifient à Mickey, son goût de l’aventure et sa faculté de s’en tirer brillamment. Car Mickey Mouse incarne l’esprit d’aventure, l’amitié et le plaisir. Frank van Buchem, General Manager Coca-Cola SA, à propos de la nouvelle marque : "Nous sommes heureux que deux entreprises hors pair – The Walt Disney Company, le numéro 1 dans la branche du divertissement, et The Coca-Cola Company, le numéro 1 dans la branche des boissons, aient établi un partenariat. Avec les héros populaires de Disney, Mickey’s Adventures Fruit Drink s’adresse aux enfants, mais aussi aux mères qui veulent offrir quelque chose de spécial à leurs enfants. Mickey’s Adventures Fruit Drink est une boisson fruitée rafraîchissante composée de cinq vitamines importantes, disponible dans les variétés orange-ananas et orange-mandarine." Design de bouteille unique et aventures amusantes Sur les étiquettes des bouteilles, les enfants trouveront toujours de nouvelles surprises et aventures intéressantes avec Mickey et ses amis : Mickey dans le Grand Canyon, Mickey au pied des pyramides – tout ce qu’il faut pour les enfants, car ils aiment la variété. Les thèmes seront régulièrement changés. Avec une conception d’étiquette adaptée au groupe cible, Mickey’s Adventures Fruit Drink constitue un mélange varié pour jouer, s’amuser et apprendre. On y trouve des devinettes truffées d’informations divertissantes pour les enfants sur le Grand Canyon et les pyramides d’Egypte. Le design de bouteille inimitable se compose (bouteille 0,25l PET) d’un bouchon sport pratique refermable, d’une forme ajustée spécialement aux mains des enfants ainsi que d’un Mickey Mouse imprimé, rendant Mickey"s Adventures Fruit Drink unique. Mickey’s Adventures Fruit Drink est disponible à partir de novembre dans le commerce. Le lancement du produit sera soutenu par du matériel POP innovant dans les points de vente et des annonces dans le journal Coop. A l’aide d’échantillons et de vente active dans les succursales Coop d’une certaine taille, les jeunes consommateurs et leurs parents auront la possibilité de se laisser séduire par notre nouveau produit. Coca-Cola en Suisse Coca-Cola est présent sur le marché suisse depuis 1936. C’est aussi depuis cette date que les boissons Coca-Cola y sont mises en bouteilles. Après l’introduction de Fanta (1965), Sprite (1968) et Kinley (1973), le lancement de Coca-Cola light en 1984 permet de faire un gigantesque bond en avant. Il est suivi en 1994 par l’entrée dans le segment des thés glacés avec Nestea et, en 2001, dans le segment des jus de fruits avec Minute Maid. En juillet 2002, la reprise de l’eau de Valser, l’eau minérale suisse la plus populaire, est annoncée. L’organisation Coca-Cola en Suisse regroupe deux entreprises. Coca-Cola SA, bailleur de licence à Coca-Cola Beverages SA, est responsable du marketing consommateurs. Coca-Cola Beverages SA, ayant son siège à Brüttisellen et des entreprises de mises en bouteilles à Dietlikon, Bolligen et Bussigny est chargée de la production, de la distribution et du marketing commercial. Avec quelque 830 collaborateurs, elle a vendu en 2001 près de 335 millions de litres de boissons non alcoolisées. ots Originaltext: Coca Cola AG ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Jürg Dinner responsable communication d'entreprise Coca-Cola SA Tél. +41/1/835'94'87 Fax +41/1/835'94'73 mailto:jdinner@eur.ko.com Internet: http://www.coca-cola.ch [ 005 ]