Coca-Cola Schweiz GmbH

La nouvelle sensation pétillante: Coca-Cola light Lemon

La nouvelle sensation pétillante: Coca-Cola light Lemon
Famille Coca-Cola light Lemon
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Brüttisellen (ots) - près de 20 ans après l'introduction de Coca-Cola light, une nouvelle star est née : Coca-Cola light Lemon, une sensation pétillante et rafraîchissante au goût unique. Depuis son lancement sur le marché en 1984, Coca-Cola light s'est établi en Suisse comme le soft-drink pauvre en calories le plus apprécié. Dans les jours prochains, une nouvelle variante viendra pour la première fois s'y ajouter: Coca-Cola light Lemon. Les consommateurs de coca-cola ont désormais la possibilité de savourer partout et en toute occasion cette boisson unique avec un zeste pétillant et rafraîchissant d'arôme de citron. De plus en plus de consommateurs sont en quête de boissons pauvres en calories et aiment la diversité. Coca-Cola light a pu profiter de cette tendance et offre désormais, avec Coca-Cola light Lemon, une nouvelle alternative rafraîchissante. La Coca-Cola Company a réalisé de vastes études de marché et de nombreuses séries de tests permettant de trouver le goût du citron adapté et l'arôme propre à donner à un soft-drink light son goût unique et rafraîchissant. Comme le révèlent les tests effectués auprès des consommateurs, le nouveau Coca-Cola light Lemon s'adresse également, en raison de la nouvelle sensation de boisson rafraîchissante, aux personnes qui, jusqu'à présent, ne consommaient que peu de boissons light. Thorsten Brandt, Marketing Manager de Coca-Cola Suisse, nous confie: "De nombreuses personnes pratiquent déjà le "rituel" qui consiste à donner à leur Coca-Cola light une note rafraîchissante en y ajoutant un zeste de citron. Quoi de plus naturel, alors, que d'offrir à nos consommateurs un moyen simple de savourer les deux à la fois, partout et en toute occasion? C'est pourquoi nous nous attendons à un écho très positif dès que ce produit sera lancé dans le commerce à partir de la mi-octobre." Jürg Dinner, Communications Manager de Coca-Cola Suisse, évalue les perspectives de succès comme suit: "Coca-Cola light est une marque forte et autonome, jouissant d'une popularité croissante. Au cours des dernières années, le segment des boissons light a connu une évolution beaucoup plus positive que l'ensemble du marché. Les signaux du marché nous donnent toutes les raisons d'être optimistes. Coca-Cola light Lemon va animer le marché." La boisson a déjà été introduite avec succès aux USA. Outre l'Autriche, la Grande-Bretagne et la France, la Suisse sera l'un des premiers pays européens dans lesquels Coca-Cola light Lemon sera disponible. ots Originaltext: Coca-Cola AG ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Sabine Baumgartner Coca-Cola AG Tél. +41/1/835'94'74 Fax +41/1/835'94'73 mailto : sabaumgartner@eur.ko.com Internet : http:// www.coca-cola.ch [ 002 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: