Coca-Cola light et son look argent: Début de Coca-Cola light Silver Bottle Promotion

Key Visual Coca-Cola light Silver Bottle Promotion

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

Brüttisellen (ots) - Aujourd'hui Coca-Cola light débute sa Silver Bottle Promotion: pendant les 10 prochaines semaines la bouteille en PET de 0,5 litre de Coca-Cola light se présentera avec son look argent. Durant cette période vous trouverez la Coca-Cola light Silver Bottle Special Edition uniquement dans les commerces et dans les restaurants. La promotion sera accompagnée d'un concours avec à la clé des prix de grandes valeurs: 10 cartes de crédit MasterCard/EUROCARD avec un montant de CHF 10'000.- et trois MINI Cooper argentées d'une valeur de CHF 25'960.- chacune attendent les heureux gagnants. Celui qui est à la mode, achète de l'argent!

Cette année Coca-Cola light argente le printemps suisse. Dès aujourd'hui, les bouteilles en PET de 0,5 litre de Coca-Cola light s'habillent d'argent pour 10 semaines. L'unique et innovatrice bouteille avec un design argent et une première suisse et s'accompagne d'un grand concours.

Concours avec des prix de grandes valeurs tout en argent

Le concours qui accompagne Coca-Cola light Silver Bottle Promotion vous attend avec des prix attractif: 10 cartes de crédit MasterCard/EUROCARD avec un crédit de CHF 10'000.- ainsi que trois MINI Cooper Pure Silver Edition d'une valeur de CHF 25'960.- chacune. Vous trouverez les symboles indiquant votre gain sous les bouchons noirs des bouteilles en PET de 0,5 litre de Coca-Cola light Silver Bottle. Les bouchons dans lesquels sont inscrit "KREDITKARTE" et un code chiffre ou "MINI" et un code chiffre représentent un super prix. C'est simple, dévissez le bouchon et avec un peu de change c'est gagné! La Coca-Cola light Silver Bottle de 0,5 litre se trouve dans toute la Suisse.

Le Coca-Cola light Silver Tour à travers la Suisse

En même temps que débute la Silver Bottle Promotion le "Coca-Cola light Silver Tour" part sur les routes suisses: l'impressionnant camion Coca-Cola light amène 5 MINI Cooper argents dans les villes suisses. Coca-Cola light et son design Silver Bottle étanche la soif des passants.

Le Coca-Cola light Silver Tour fera escale dans les huit villes suisses suivantes (à chaque fois entre 9 et 18 heures):

Les 21/22 et 25/26 mars 2002 à Zurich     le 27 mars à Lucerne     le 2 avril à Lugano     le 5 avril à St.Gall     les 8 et 9 avril à Bâle     les 11 et 12 avril à Berne     les 15 et 16 avril à Lausanne et les 17 et 18 avril à Genève.

ots Originaltext: Coca-Cola SA
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs