Ringier SA

Ringier Romandie se renforce sur le web en achetant Original S.A.

    Lausanne (ots) - Ringier poursuit sa stratégie d'extension dans les médias numériques et le web - tout récemment marquée par la prise de contrôle de media swiss AG - en achetant la totalité du capital de la société Original S.A. à Romanel.

    La société Original S.A. est connue du grand public romand au travers de nombreux sites qu'elle a développés: www.tempslibre.ch , www.bonresto.ch ou www.cineromandie.ch, pour ne citer que les plus fréquentés, figurent dans les favoris d'un grand nombre d'internautes romands.

    L'ensemble des sites d'Original S.A. vient renforcer considérablement la présence de Ringier Romandie sur le web, en offrant de surcroît par ses thématiques un fort potentiel de synergie avec les sites des titres Ringier en Suisse Romande www.hebdo.ch, www.illustre.ch, www.tv8.ch ou www.edelweissmag.ch. Ce nouvel ensemble constituera le socle sur lequel Ringier entend développer une politique ambitieuse en matière de web.

    Monsieur Eric Fankhauser, fondateur d'Original S.A., poursuivra son activité pour Original S.A. dans le cadre de Ringier et participera activement aux choix stratégiques de Ringier Romandie dans son ensemble en matière de web.

    Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix de la transaction.

ots Originaltext: Ringier SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Patrik Chabbey
Directeur des opérations
Tel.:    +41/21/31'70'00
E-Mail: patrik.chabbey@ringier.ch



Plus de communiques: Ringier SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: