Pro Infirmis Schweiz

Changements de personnel à la direction de Pro Infirmis

    Zurich (ots) - Deux changements de personnel vont avoir lieu au sein de la Direction de Pro Infirmis: Madame Josiane Grandjean, cheffe du Département Prestations de services, Suisse romande et Tessin, et Monsieur Daniel Schlatter, chef du Département Finances et Informatique, vont quitter l'organisation en fin d'année.

    Josiane Grandjean est entrée en service auprès de Pro Infirmis en 1983, en qualité d'assistante sociale et d'éducatrice d'adultes. De 1993 à 1998, elle a dirigé le service social de Pro Infirmis Zurich. Elle est membre de la Direction depuis 1998. A côté de la direction du Département Prestations de services, Suisse romande et Tessin, elle a, à titre de déléguée à la qualité, contribué de manière déterminante à la mise en place du management de la qualité au sein de notre organisation. Pro Infirmis et Josiane Grandjean ont convenu que cette dernière allait rechercher un nouveau défi professionnel.

    Daniel Schlatter dirige le Département Finances et Informatique depuis 1993 et est membre de la Direction. Il a participé à d'importants projets d'envergure nationale. Il a dernièrement contribué de manière déterminante à l'élaboration d'un nouveau concept de financement des directions cantonales et à la préparation des mesures d'économie 2004. Dans le cadre d'entretiens, le Directeur et Daniel Schlatter ont constaté que leurs objectifs et exigences respectifs ne se recouvraient plus totalement. Pro Infirmis et Monsieur Schlatter ont convenu que ce dernier allait rechercher un nouveau défi professionnel.

    Etant donné que les décisions ont été prises dès à présent, Pro Infirmis va être en mesure de rechercher suffisamment tôt les personnes qui succéderont aux deux titulaires des postes à repourvoir. Daniel Schlatter et Josiane Grandjean assumeront leurs fonctions et s'engageront pour Pro Infirmis jusqu'au moment de leur départ. Nous les remercions dès maintenant du précieux concours dont ils ont fait bénéficier notre organisation.

ots Originaltext: Pro Infirmis Suisse
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Mark Zumbühl
Chef du dépertement Communication
Pro Infirmis Suisse
E-Mail: mark.zumbuehl@proinfirmis.ch
Mobile: +41/79/415'26'27



Plus de communiques: Pro Infirmis Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: