Sunrise lance une nouvelle offre de téléphonie mobile pour plus de flexibilité et une meilleure transparence des coûts

Sunrise révolutionne le marché local de la téléphonie mobile. L'entreprise sera le premier fournisseur en Suisse à mettre fin, au deuxième trimestre 2014, aux longues durées minimales d'engagement, et à séparer les frais d'abonnement mobile des coûts de l'appareil. La nouveauté est que la nouvelle offre permet maintenant de changer d'appareil ou d'abonnement à tout moment. Une fois le téléphone mobile payé, les clients bénéficient en plus d'une réduction du coût total puisque le prix du téléphone y est soustrait.

De nombreux clients ont besoin de plus de flexibilité et ne veulent plus être liés par un contrat au-delà de deux ans. Ils veulent pouvoir constamment adapter l'abonnement à leurs besoins et acquérir à tout moment un nouveau portable. Sunrise tient compte de cette nouvelle tendance et deviendra, grâce à Sunrise Freedom, le premier fournisseur de Suisse à lancer, au deuxième trimestre 2014, un tout nouveau produit avec possibilité de résiliation dans un délai d'un à trois mois et des frais d'abonnement mobile séparés du coût de l'appareil.

«Sunrise fait tout, dans la mesure du possible, pour surpasser les attentes de ses clients. Pour ce faire, il faut un service clients de première classe et un réseau de grande qualité. Mais il faut aussi que les produits mobiles novateurs suivent. Notre nouvelle offre leur propose la flexibilité qu'ils recherchent», explique Timm Degenhardt, Chief Marketing Officer chez Sunrise.

Les clients pourront choisir entre différentes options de plan de paiement d'un appareil, indépendamment de leur abonnement. Ils ne seront plus, à l'avenir, liés à une durée d'engagement de deux ans. Ils auront la possibilité de changer d'appareil ou d'abonnement quand ils le veulent. Si le client souhaite garder son terminal mobile, il paie uniquement les coûts liés à l'abonnement. La séparation nette entre les prix de l'abonnement et celui de l'appareil offre un maximum de flexibilité et une meilleure transparence des coûts. Au deuxième trimestre 2014, les clients actuels auront également la possibilité de migrer vers le nouvel abonnement et de bénéficier immédiatement de la nouvelle offre.