Sunrise Communications AG

Encore une nouvelle innovation: Sunrise lance les flatrates pour les clients prépayés

Zürich (ots) - Sunrise confirme une fois de plus sa capacité d'innovation: le plus grand opérateur privé de télécommunications de Suisse est le premier acteur sur le marché suisse de téléphonie mobile à proposer à ses clients prépayés dès aujourd'hui de nouvelles options sur le principe d'un flatrate. Sunrise avait déjà été le premier fournisseur à lancer des flatrates pour les clients postpaid il y a quatre ans. Désormais, les clients prépayés aussi peuvent, selon l'option choisie, téléphoner et envoyer des SMS en illimité ou profiter d'un flatrate de données allant jusqu'à 1 000 Mo.

Les nouvelles options prépayées Sunrise «flat» sont disponibles dès maintenant. Celles-ci fonctionnent comme un tarif forfaitaire et offrent en même temps aux clients l'indépendance d'un tarif prépayé, ce qui est attrayant pour les clients qui ne sont pas en Suisse pour la durée d'un contrat de 12 ou 24 mois. Le besoin de la clientèle a changé: de plus en plus de clients prépayés possèdent un smartphone et souhaitent surfer sur Internet avec cet appareil mais ne veulent pas perdre l'avantage de flexibilité d'un tarif prépayé. Avec le premier flatrate prépayé, ces clients peuvent facilement surfer sur Internet et envoyer des SMS et téléphoner en illimité dans le réseau suisse.

Profiter sans souci de son smartphone avec trois formules prépayées

Les nouvelles options sont disponibles dans trois packs différents. La plus petite option Sunrise flat start pour CHF 19.- par mois inclut des appels illimités vers le réseau fixe suisse et le réseau mobile Sunrise ainsi que l'envoi illimité de SMS/MMS. Pour CHF 34.- par mois, les clients peuvent ajouter 500 Mo pour l'utilisation de données avec le débit maximal grâce à l'option Sunrise flat classic. Ceux qui veulent utiliser encore plus de données et pouvoir téléphoner en plus en illimité vers tous les autres réseaux mobiles de Suisse peuvent choisir l'option Sunrise flat relax pour CHF 64.- par mois, incluant un volume de données de 1 Go. Toutes les options sont valables pendant un mois et sont ensuite automatiquement renouvelées si le client a suffisamment de crédit.

Par ailleurs, si le volume de données pour Sunrise flat classic ou relax ne suffit pas, le client peut continuer à surfer sans frais supplémentaires mais avec un débit réduit. Enfin, la nouvelle option Sunrise Speed pour seulement CHF 5.- permet tout simplement d'augmenter de nouveau la vitesse de navigation.

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: