Sunrise free: Le nouveau tarif Prepaid avec un airbag de coûts unique

Avec sa nouvelle offre Prepaid Sunrise free, Sunrise introduit sur le marché le premier tarif doté d'un airbag de coûts intégré. À partir du 21 mai 2012 et grâce à Sunrise free, les clients de Sunrise téléphoneront dans tous les réseaux suisses pour seulement 30 ct./minute et, grâce à l'airbag de coûts sans égal, ils ne paieront jamais plus de trois minutes, quelle que soit la durée de leur communication.

Sunrise lance une nouvelle offre Prepaid: avec Sunrise free disponible dès le 21 mai 2012, Sunrise proposera à ses clients des prix très avantageux pour les appels passés dans tous les réseaux mobiles suisses comme dans le réseau fixe national. Avec un tarif à la minute unique de 30 ct. et grâce à l'airbag de coûts, c'est-à-dire un limiteur de dépenses, un maximum de trois minutes sera facturé à chaque appel tandis qu'une conversation téléphonique pourra durer jusqu'à 120 minutes.

Grâce à Sunrise free, les clients Prepaid pourront également surfer sur Internet en Suisse à partir de leur mobile à des prix très attractifs aussi longtemps qu'ils le voudront: seulement CHF 1.- par journée d'utilisation. Les frais journaliers seront débités à la première connexion de données de la journée, bien que la première connexion jusqu'à 20 ko ne soit pas décomptée. L'envoi de SMS dans tous les réseaux suisses au tout petit prix de 12 ct./SMS restera également possible.

Options de services étendus pour les surfeurs intensifs Sunrise proposera à ses clients Prepaid des services supplémentaires en option qui devraient intéresser plus particulièrement les surfeurs intensifs. L'option «surf» garantira à ses clients de continuer à surfer sur Internet jusqu'à un volume de données de 250 Mo pour CHF 7.50. Ceux qui auront besoin d'un volume de données encore plus élevé pourront choisir la nouvelle option «surf XL» qui leur permettra de disposer d'un volume de données de 1 Go pour CHF 19.-. Ayant une validité d'un mois, les volumes de données pourront être ajoutés à tout moment et seront renouvelés automatiquement s'ils sont dépassés avant la fin du mois. Les clients bénéficieront ainsi en toutes circonstances des prix les plus intéressants correspondants au volume de données choisi et garderont en permanence le contrôle sur leurs dépenses. Les deux options de navigation seront également disponibles avec les anciens tarifs Sunrise prepaid.

Pour le lancement de Sunrise free, Sunrise surprendra ses clients avec des offres attrayantes de mobiles Samsung Prepaid à différents prix, du Samsung E2550 bon marché pour seulement CHF 19.90 au smartphone Samsung Galaxy Y pour CHF 79.-. De plus, le très discret Samsung C3310 sera disponible en exclusivité chez Sunrise au prix de CHF 39.-.