Sunrise Communications AG

Sunrise proposera le nouvel iPad en Suisse le 16 mars 2012

Zürich (ots) - Sunrise proposera le nouvel iPad en Suisse le 16 mars 2012. Le plus grand opérateur de télécommunications privé en Suisse va proposer tous les modèles d'iPad avec un éventail de forfait de données qui permettra aux clients de se connecter au réseau haut débit HSPA+ de Sunrise. Sunrise proposera le nouvel iPad à ses clients pour CHF 1.- avec des offres de services attractives.

La troisième génération d'iPad est un appareil mobile novateur doté du nouvel écran révolutionnaire Retina, le nouveau processeur graphique Apple A5X quadricoeur et l'appareil photo 5 mégapixels iSight avec des optiques de pointe pour des images et vidéos 1080 HD époustouflantes. L'appareil reste impressionnant de finesse et de légèreté même avec une autonomie de batterie de 10 heures. Avec le Wi-Fi et la 4G, l'iPad est cosmopolite et permet aux utilisateurs de se connecter aux réseaux à haut débit dans le monde entier lors de leurs voyages.

Andreas Gregori, CCO de Sunrise Communications AG, ajoute: «Nous sommes ravis de proposer le nouvel iPad à nos clients en Suisse. Grâce à notre offre intéressante à CHF 1.-, Sunrise rend l'iPad accessible à tous les clients en Suisse.»

Les clients peuvent acheter le nouvel iPad dans les 102 Sunrise centers à travers le pays et sur son site Internet www.sunrise.ch à partir du 16 mars 2012. Pour obtenir tous les détails de prix et de disponibilité, rendez-vous sur le site www.sunrise.ch/ipad.

Pour de plus amples informations sur l'iPad, rendez-vous sur www.apple.com/ipad.

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: