yallo définit de nouvelles références pour la téléphonie mobile internationale

Zürich (ots) - yallo donne le signal: à partir du 16 février, les clients du leader du marché bénéficieront pour les appels mobiles à partir de la Suisse vers l'étranger de prix encore plus intéressants. Les appels vers le réseau fixe de 33 pays ne coûtent désormais que trois centimes la minute.

Tous ceux qui passent souvent des appels depuis leur mobile vers l'étranger bénéficient avec yallo de tarifs très bas depuis des années. Et le leader du marché en rajoute encore pour les tarifs «mini prix sans frontières»: à partir du 16 février, les clients yallo Prepaid paieront pour les appels à partir de leur téléphone mobile vers le réseau fixe de 33 pays trois centimes seulement au lieu des 15 ou 25 centimes par minute jusqu'à présent. Ainsi, les conversations internationales avec yallo sont même dans la plupart des cas moins chères qu'à partir du réseau fixe. Parmi les 33 pays concernés, outre les états voisins de la Suisse, on trouve d'autres pays européens, des pays d'Amérique latine et d'Asie mais aussi l'Australie, le Canada et les Etats-Unis.

En même temps, yallo reste extrêmement compétitif pour les appels nationaux: la communauté yallo qui ne cesse de grandir peut s'appeler pour seulement cinq centimes la minute. Les clients yallo téléphonent pour un prix unique de 35 centimes la minute vers tous les réseaux mobiles suisses et désormais aussi vers le réseau fixe suisse. Tous les autres prix et les tarifs des abonnements yallo restent inchangés. Contrairement à plusieurs autres fournisseurs dans le secteur de la téléphonie internationale, aucun frais supplémentaire ne s'applique aux clients yallo car yallo ne facture aucune taxe d'établissement de communication. Avec la tarification, yallo souligne clairement son orientation dans le secteur de la téléphonie internationale.

La baisse des prix pour les appels à partir de téléphones mobiles vers le réseau fixe s'applique pour les 33 pays suivants: Allemagne, France, Italie, Autriche, Espagne, Portugal, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Chili, Chine, Danemark, République dominicaine, Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Israël, Canada, Croatie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Pologne, Roumanie, Suède, Slovaquie, Thaïlande, République tchèque, Turquie, Hongrie et Etats-Unis.

La marque yallo a été lancée en mai 2005. Les offres yallo sont proposées dans tous les bureaux de poste suisses, chez Mobilezone, Fust, Interdiscount, Media Markt, Saturn, m-electronics, Naville, dans tous les Sunrise center et auprès des CFF. Tu peux acheter du crédit dans plus de 8 000 points de vente en Suisse ou en ligne sur www.yallo.ch.

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch