Sunrise Communications AG

Sunrise étend sa coopération avec TalkTalk au domaine ULL

Zürich (ots) - Sunrise et TalkTalk approfondissent leur collaboration: dès aujourd'hui, l'entreprise zougoise propose à ses clients, comme premier Virtual Network Provider de Suisse, un produit ULL. «TalkTalk 2.0» se fonde sur le produit Sunrise click&call 5000+, qui comprend la téléphonie en réseau fixe et l'Internet large bande dégroupés. Sunrise prend ainsi pied pour la première fois en tant que revendeuse sur le réseau des raccordements, le fameux «dernier kilomètre».

La coopération entre Sunrise et TalkTalk Telecom GmbH, qui date de 2003, comprend dorénavant - outre la téléphonie mobile - le réseau fixe dégroupé et l'accès Internet haut débit, le tout dans une offre attrayante. Celle-ci se fonde sur les produits Sunrise click&call+ (basés sur le dernier kilomètre) dégroupés, que Sunrise revend donc pour la première fois à un grossiste partenaire. TalkTalk propose depuis 1999 des produits de téléphonie mobile et de réseau fixe. Or jusqu'ici, un raccordement Swisscom était nécessaire, ce qui impliquait des coûts supplémentaires pour la clientèle finale: les clients du réseau fixe de TalkTalk recevaient en effet non seulement une facture TalkTalk pour les communications, mais aussi une facture de Swisscom pour le raccordement.

Avec le nouveau produit «TalkTalk 2.0», plus aucun raccordement au réseau fixe de Swisscom n'est nécessaire. Pour CHF 59.- par mois, les clients TalkTalk obtiennent un raccordement DSL pour le téléphone et l'Internet, qui leur permet de surfer et converser rapidement et confortablement, à un prix avantageux et sans taxes d'accès Swisscom.

Hansjörg Denzler, responsable Wholesale chez Sunrise: «Pour Sunrise, le fait de pouvoir revendre pour la première fois des services ULL à un partenaire grossiste est un jalon important. Nous sommes heureux d'avoir pu approfondir notre longue coopération avec TalkTalk et de pouvoir dorénavant lui offrir les services Internet et réseau fixe dégroupés de Sunrise.»

C'est ce que confirme Karl Steinke, directeur général de TalkTalk Telecom GmbH: «Voilà 13 ans que nous offrons en Suisse des communications sur réseau fixe à bon marché. A présent, nous pouvons enfin proposer à nos clients la connexion téléphonique avec accès à Internet. TalkTalk 2.0 est un jalon important dans notre développement.»

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: