Sunrise Communications AG

yallo offre des communications gratuites jusqu'à la fin de l'année

Zürich (ots) - yallo offre des cadeaux avant Noël: Dès maintenant, les clients peuvent téléphoner gratuitement de yallo à yallo jusqu'au 31 décembre 2011.

Depuis des années déjà, yallo est synonyme de «mini prix sans frontières» pour les appels mobiles de la Suisse vers l'étranger. yallo fait encore mieux désormais: A l'approche de Noël, tous les appels de yallo à yallo au sein de la Suisse sont gratuits dès maintenant jusqu'à la fin de l'année.

Toute personne qui souscrit un nouvel abonnement yallo d'ici le 30 novembre 2011 bénéficie automatiquement d'appels gratuits de yallo à yallo en Suisse jusqu'au 31 décembre 2011. Les clients existants bénéficient de la même offre avantageuse s'ils effectuent un rechargement unique d'au moins CHF 30.-. Le crédit non utilisé sera encore disponible pour tout autre appel et SMS après le 31 décembre 2011.

Appeler dans 47 pays pour 15 centimes par minute

Outre cette offre gratuite de yallo à yallo, les clients yallo bénéficient de prix extrêmement avantageux pour les appels internationaux: Ainsi, ils peuvent actuellement téléphoner dans 47 pays du monde entier pour seulement 15 centimes par minute. Tu trouveras les détails des prix des appels dans ces pays et d'autres pays répartis dans trois groupes sur le site Internet de yallo.

La marque yallo a été lancée en mai 2005. Les offres yallo sont proposées dans tous les bureaux de poste suisses, chez Mobilezone, Fust, Interdiscount, Media Markt, Saturn, m-electronics, Naville, dans tous les Sunrise centers et auprès des CFF. Tu peux acheter du crédit dans plus de 8000 points de vente en Suisse ou en ligne sur www.yallo.ch.

Contact:

Service médias yallo
Sunrise Communications AG
Case postale
CH-8050 Zurich
www.yallo.ch/media
Téléphone 0800 333 000


Ces informations peuvent également vous intéresser: