Sunrise Communications AG

Avec Sunrise go dayflat, surfer sur son mobile toute la journée pour seulement CHF 1.-

Zürich (ots) - Sunrise go dayflat, l'offre prépayée de Sunrise, est complétée par un nouveau flatrate. Pour seulement CHF1.- par jour d'utilisation, les clients peuvent surfer sur Internet, envoyer et recevoir des e-mails, etc. aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Avec cette nouvelle offre, Sunrise est bien meilleur marché que d'autres offre de surf avec un tarif journalier. Le nouveau flatrate est compris dans l'offre prépayée Sunrise go dayflat dès maintenant. Faire toujours mieux: Sunrise élargit son offre pour les clients prépayés. Avec l'offre prépayée Sunrise go dayflat, les clients de Suisse peuvent désormais surfer aussi longtemps qu'ils le veulent sur Internet avec leur mobile, pour seulement CHF 1.- par jour d'utilisation.

Ainsi, Sunrise go dayflat compte, en plus des flatrates existants pour les appels téléphoniques et les SMS/MMS, un flatrate pour surfer sur le réseau mobile Sunrise. Les clients peuvent surfer aussi longtemps qu'ils le veulent à une vitesse de 256 kbps. La taxe journalière est décomptée lors de la première communication de données de la journée, et la première communication de la journée est gratuite jusqu'à 20 kB.

L'offre est très intéressante pour ceux qui restent longtemps sur Internet, car au tarif normal, 1 Mo coûte 5 francs. Sunrise go dayflat est encore plus intéressant avec le nouveau module tarifaire pour tous ceux qui ne souhaitent pas de taxe d'abonnement mensuelle fixe tout en voulant contrôler leurs coûts. Ils n'ont toutefois pas besoin de renoncer à une utilisation intensive.

Selon la devise : « Flexibilité totale pour les besoins des clients » Sunrise go dayflat est conçu selon un principe modulaire: Le client compose lui-même son produit et ne paie que pour ce qu'il souhaite et dont il a besoin. Le nouveau module flatrate «dataflat», comme celui qui existe pour l'envoi de SMS et MMS, peut être décommandé et recommandé individuellement dans Sunrise go dayflat. Sans flatrate, les tarifs prépayés habituels s'appliquent. La modification est immédiatement activée. Les clients Sunrise go dayflat actuels peuvent s'abonner au nouveau flatrate données en envoyant «DATAFLAT» par SMS au 5522.

Les grands surfeurs ont toujours la possibilité de souscrire l'option de données Sunrise surf pour CHF 7.50 par mois, incluant 250 MB.

Toutes les informations sur Sunrise go dayflat et les tarifs prépayés normaux: http://www.sunrise.ch/godayflat

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: