Sunrise Communications AG

Business Sunrise soutient T-Systems pour la grosse commande ICT de Valora

Zürich (ots) - Le bon esprit de coopération qui règne entre Business Sunrise et T-Systems porte ses fruits: Dans le cadre de la grosse commande ITC qu'a passée la société de négoce Valora auprès de T-Systems, Business Sunrise assure la mise en réseau de tous les sites nationaux et centres de données de Valora avec le réseau de données international de T-Systems. L'ordre s'étalant sur une durée de huit ans souligne la compétence de Business Sunrise en matière de réalisation et d'exploitation de réseaux de données de grande envergure.

Business Sunrise reste engagée sur la voie du succès: La division clientèle commerciale du premier opérateur privé de téléphonie en Suisse participe en qualité de sous-traitant de T-Systems en Suisse à la réalisation d'une grosse commande ICT passée par la société de négoce Valora pour une durée de huit ans. Dans le cadre de l'alliance avec T-Systems, Business Sunrise met à disposition une solution qui garantit la mise en réseau des 1 200 sites et centres de données Valora sur le territoire suisse pour les relier au réseau international de données de T-Systems et ainsi permettre le rattachement des succursales européennes de Valora.

Jon Erni, Executive Director Business Sunrise, explique: «Dans ce contexte, l'élément clé permettant d'offrir une solution de bout en bout est de parvenir à un haut niveau d'homogénéité tant d'un point de vue technique que commercial. Grâce aux interfaces standardisées et aux dispositions contractuelles qui la relient à T-Systems, Business Sunrise est parfaitement à la hauteur de ces exigences. Nous nous réjouissons de pouvoir réaliser ce projet de taille qui vient souligner notre fructueuse collaboration avec T-Systems et asseoir notre compétence en matière de mise sur pied et d'exploitation de gros réseaux de données, et ce à des prix très intéressants.»

Dans le cadre de cette commande, Business Sunrise a mis en place une équipe de projets qui établira un plan de déploiement détaillé et déterminera les premiers sites pilotes. Le déploiement devra être achevé d'ici au 30 septembre 2012 pour que le projet puisse ensuite passer en phase opérationnelle.

Début juillet, Valora avait attribué à T-Systems une grosse commande ICT pour l'exploitation de centres de calcul et l'infrastructure ICT en Suisse. L'objectif de l'appel d'offre était d'implémenter sur tous les sites au niveau européen une solution uniforme, de baisser durablement les coûts et de mettre à disposition une plate-forme d'infrastructure dynamique apportant un soutien à la stratégie de croissance de Valora.

Business Sunrise: une nouvelle sous-marque pour les clients business Avec le lancement de la sous-marque Business Sunrise, Sunrise s'est repositionnée début 2011 dans le secteur des clients business. L'offre a été encore mieux adaptée aux différentes tailles et structures d'entreprises des clients afin que Sunrise puisse proposer à ses clients business des solutions optimales pour l'ensemble de leur communication d'affaires, quelle que soit la taille de l'entreprise du client. Business Sunrise s'affirme auprès de la clientèle avec ses solutions de communication sur mesure spécialement conçues pour les clients business: de la petite entreprise au groupe international, la division clientèle commerciale de Sunrise propose aux clients de toutes tailles des solutions optimales pour toute leur communication. Business Sunrise est synonyme de conseil personnel, qualité exceptionnelle et grande flexibilité.

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: