Sunrise Communications AG

Sunrise: Andreas Gregori nouveau membre de la direction

Sunrise: Andreas Gregori nouveau membre de la direction
Andreas Gregori, CCO

Zürich (ots) - Le 15 août 2011, Andreas Gregori prendra le poste de Chief Commercial Officer Residential (CCO) et deviendra membre de la direction du premier opérateur privé de téléphonie de Suisse. Oliver Steil, CEO et jusqu'à présent responsable de l'activité clients privés par intérim, transmet ainsi la responsabilité de ce secteur central à un manager expérimenté dans le marketing et la vente dans le domaine des télécommunications. Par cette nomination, Sunrise donne un nouveau signe clair en faveur de plus d'innovations produit et d'une orientation client renforcée.

En tant que responsable de la clientèle privée, Andreas Gregori dirigera le marketing et les ventes chez Sunrise. L'extension de ses propres canaux de vente ainsi que l'élargissement de la gamme des offres sont des objectifs stratégiques de Sunrise. L'entreprise investit un montant en millions à deux chiffres dans l'extension de ses propres canaux de distribution: huit Sunrise center ont ainsi déjà ouvert cette année. D'ici fin 2011, Sunrise prévoit d'augmenter le nombre de ses points de vente pour atteindre environ 100 shops. Les nouveautés initiées par Oliver Steil dans le secteur de la clientèle privée visant à renforcer l'orientation clients, seront poursuivies par Andreas Gregori avec la même intensité. Ceci vaut également pour la campagne d'image lancée récemment «Tout pour ta journée», mais également pour les modèles tarifaires comme l'offre Sunrise sunflat 5 commercialisée récemment. Andreas Gregori siègera à la direction de Sunrise.

Andreas Gregori, 43 ans, travaillait jusqu'à présent à la direction du groupe E-Plus, le 3e plus grand opérateur de télécommunications en Allemagne. Il y était responsable du marketing et de la vente, ainsi que du Customer Care. Sous sa direction, l'entreprise a lancé diverses innovations produit, renforcé la vente et augmenté ainsi nettement les parts de marché ainsi que la satisfaction des clients. Andreas Gregori a une longue expérience dans le secteur du marketing et de la vente et a travaillé dans des entreprises présentes au niveau mondial comme Vodafone Group, Bertelsmann et Procter & Gamble. Proximité avec la marque, développement commercial de la vente et proximité avec les clients sont les thèmes qui caractérisent sa carrière. Grâce à son expérience au sein du Vodafone Group, Andreas Gregori possède des connaissances approfondies sur l'ensemble du marché des télécommunications européen.

Oliver Steil, CEO de Sunrise rajoute: «Je suis fier que Sunrise puisse désormais compter sur Andreas Gregori, un expert indéniable en marketing et dans les ventes. Au cours des dernières années, Andreas Gregori a démontré avec brio qu'avec une bonne compréhension du client, des innovations produit continues, un marketing fort, une bonne compréhension de la marque et une communication claire, il est possible de conserver des parts de marché et d'en conquérir de nouvelles, même dans un marché saturé. Avec Kamran Ziaee, Jon Erni et Hans Jörg Denzler, nous avons complété notre équipe en intégrant un autre manager expérimenté au niveau international.»

Contact:

Service de presse
Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zurich
Media Hotline: 0800 333 000
media@sunrise.net
www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: