Grande offre promotionnelle d'été chez yallo: 55 pays pour 5 centimes

Les clients yallo ont la possibilité dès à présent, et ce jusqu'à la fin du mois de septembre, de téléphoner pour 5 centimes par minute sur le réseau fixe de 55 pays. Cette offre est valable aussi bien pour les nouveaux clients que pour les clients existants.

yallo contribue à une meilleure entente des peuples: à partir d'aujourd'hui, il est possible d'appeler vers le réseau fixe de 55 pays pour seulement 5 centimes par minute. Cette offre spéciale d'été s'applique aux appels en provenance de Suisse vers de nombreux pays d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Amérique latine, vers des Etats asiatiques ainsi que vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

L'offre promotionnelle de yallo propose une énorme baisse des prix pendant les mois d'été: en effet, si un appel vers le réseau fixe allemand, italien ou nord-américain coûtait jusqu'à présent 15 centimes par minute, son tarif se réduit à un tiers pour la durée de l'offre. L'offre promotionnelle s'avère encore plus intéressante pour les appels vers les pays situés en dehors de l'Europe, comme le Mexique, le Maroc ou le Vietnam: au lieu de coûter 55 centimes, la minute ne coûte même plus dix pour cent du tarif exigé jusqu'alors. Les appels vers les réseaux mobiles des 55 pays coûtent 25, 35 ou 55 centimes en fonction de leur répartition en trois groupes (https://www.yallo.ch/kp/dyn/web/pub/content.do?cont=offers).

Profitent de cette offre promotionnelle aussi bien les nouveaux clients prépayés et clients abonnés yallo que les clients prépayés existants. Les personnes qui souscrivent un nouveau contrat avec yallo ou qui rechargent leur carte prépayée yallo avec un montant minimal de CHF 30.- avant le 31 août 2011 bénéficient des tarifs très réduits. L'offre promotionnelle et les tarifs spéciaux y afférents s'appliquent jusqu'au 30 septembre 2011.

Dans le cadre de la promotion, les appels vers les pays suivants sont proposés à 5 centimes la minute: Albanie, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Chili, Chine, Costa-Rica, Danemark, Allemagne, République Dominicaine, Finlande, France, Grèce, Grande-Bretagne, Hong Kong, Inde, Irak, Irlande, Italie, Japon, Canada, Colombie, Croatie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Mexique, Monaco, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Paraguay, Pérou, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Russie, San-Marin, Suède, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Thaïlande, République tchèque, Turquie, Hongrie, Etats-Unis, Venezuela, Vietnam.

Media service yallo
Case postale