Sunrise Communications AG

Les personnes qui souscrivent un abonnement mobile chez Sunrise avant fin avril pourront envoyer des SMS et des MMS gratuitement pendant un an.

    Zürich (ots) - Démarrer le printemps avec un abonnement mobile de Sunrise en vaut la peine: pour chaque abonnement mobile souscrit avant le 30 avril 2010, Sunrise offre une année d'envoi gratuit pratiquement illimité de SMS et MMS en Suisse. Surtout en combinaison avec un abonnement forfaitaire ceci permet l'utilisation du mobile sans souci de facture.

    Cette action représente un cadeau d'une valeur de CHF 228.- pour les nouveaux clients de Sunrise : A la signature de  l'abonnement ils se font offrir l'option message qui coûte normalement CHF 19.- par mois et permet l'envoi de 1000 SMS ou MMS par mois.  Vaut aussi pour les renouvellements.

    Au bout d'un an, l'option message est automatiquement stoppée et peut être réactivée au prix normal. Chez Sunrise, même l'envoi de messages au prix normal est très avantageux : Un SMS coûte 10 ct. et un MMS 50 ct. (en Suisse)

Contact: Sunrise media service Gottardo Pestalozzi 0800 333 000 media@sunrise.net



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: