Sunrise Communications AG

Sunrise: premier tarif forfaitaire domestique pour tous les réseaux

    Zürich (ots) - Sunrise a lancé récemment avec succès des tarifs forfaitaires de téléphonie mobile illimitée. Il existe désormais également le premier flatrate pour Internet et le réseau fixe. Avec cette offre le client a la garantie de pouvoir téléphoner avec Sunrise pour un tarif fixe de 115 francs par mois de manière illimitée depuis le réseau fixe vers tous les réseaux fixes et mobiles de Suisse et de pouvoir surfer de manière illimitée. Si le client complète le produit par un abonnement mobile, il bénéficie du flatrate domestique complet pour CHF 175.00 par mois: une offre absolument unique en Suisse.

    Sunrise développe sa stratégie de flatrate et élargit son offre à partir du 22 février 2010 en proposant le tarif forfaitaire «Sunrise click&call relax+». Le nouveau plan tarifaire répond au besoin du client de pouvoir utiliser sans problème le téléphone et Internet. Le flatrate permet d'effectuer un nombre d'appels illimités sur tous les réseaux fixes et mobiles suisses et de surfer de manière illimitée à un débit maximal de 15000 kbit/s pour 115 francs par mois.

    Encore plus attrayant en combinaison avec l'abonnement mobile Celui qui combien ce nouveau flatrate réseau fixe-Internet avec le tarif forfaitaire mobile «Sunrise flat relax» économise tous les mois avec le flatrate domestique complet CHF 55.00 supplémentaires. «Nos clients ne veulent pas avoir de mauvaises surprises en fin de mois. Sunrise Free Internet relax répond parfaitement aux besoins de nos clients et est une offre absolument unique en Suisse. Quelle que soit la destination et la durée des appels téléphoniques ou la durée du surf, les clients gardent la parfaite maîtrise des coûts et paient toujours 175 francs par mois.», explique Jens Gerhardt, responsable de la clientèle privée chez Sunrise.

    Free Internet Les produits Sunrise qui combinent réseaux fixe et mobile et connexion à large bande ont été lancés il y a deux ans sous le label «Free Internet». Avec la nouvelle offre flatrate Sunrise «Free Internet relax» Sunrise allie ce succès d'offres combinées convergentes et sa stratégie flatrate.

    Aperçu de l'offre Sunrise Free Internet relax

    Sunrise click&call relax+ (nouveau) Téléphoner en illimité depuis le réseau fixe vers tous les réseaux suisses (y compris mobiles) et surfer à un débit de 15 000 kbit/s -CHF 115.00/mois

    Sunrise flat relax: Appels illimités depuis le mobile sur tous les réseaux suisses (y compris les réseaux mobiles)- CHF 115.00/mois

    Avec le rabais «Free Internet relax» de 55 francs le client ne paie pour l'offre combinée que 175 francs au lieu de 230 francs.

    Dégroupage réussi 150'000 clients Sunrise dégroupés en l'espace d'un an et demi prouvent bien que la mise en oeuvre de la libéralisation du dernier kilomètre est réussie. Le moteur essentiel de ceci ont été les nouvelles offres combinées. Avec ces produits les clients combinent réseau fixe et large bande sans devoir s'acquitter de la taxe de base mensuelle de Swisscom en vigueur auparavant. Si le client complète le nouveau produit par un abonnement mobile, il fait des économies supplémentaires. Comparée à des abonnements séparés pour le réseau fixe, Internet et la téléphonie mobile, la facture annuelle peut être réduite de manière substantielle.

Contact: Sevgi Gezici Media Spokesperson Corporate Communications Strategy & Corporate Affairs Sunrise Communications AG Hagenholzstrasse 20/22 CH-8050 Zürich Phone: +41 58 777 69 22 Mobile: +41 76 777 69 22 Fax: +41 58 777 61 67 sevgi.gezici@sunrise.net www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: