Sunrise Communications AG

Nouvelle plateforme e-mail de Sunrise avec Google

    Zürich (ots) - Sunrise lance un nouveau service gratuit de messagerie électronique en collaboration avec Google, et offre une page d'accueil personnalisée avec des news, des téléchargements, des SMS gratuits et un service d'e-mails à ceux et celles qui possèdent un numéro de téléphone portable ou fixe Sunrise.

    Avec plus de 6 Go de mémoire, une protection anti-Spam, un calendrier et un carnet d'adresses, la messagerie Sunrise remplace toutes les offres actuelles de messagerie électronique Sunrise. Ce service immédiatement disponible comprend aussi une page d'accueil personnalisable.

    Configuration facile grâce à l'environnement Google familier Configurer la messagerie Sunrise est très simple, qu'il s'agisse de la réponse automatique en cas d'absence, de la signature, du transfert automatique des messages ou d'un filtre contre les contenus indésirables. En outre, la page d'accueil personnalisée peut être complétée par des agendas, des news, des bulletins météo, des informations boursières, sportives ou culturelles, ainsi que des jeux. Le célèbre moteur de recherche Google est inclus d'office.

    100 SMS gratuits par mois pour les clients de téléphonie mobile Sunrise

    Si l'enregistrement est effectué par un numéro de téléphone mobile Sunrise, vous disposerez d'un émetteur SMS vous donnant droit à 100 SMS gratuit par mois. Vous pouvez aussi vérifier vos e-mails en direct sur votre téléphone portable via le portail mobile Sunrise.

    Remplacement progressif des services de messagerie électronique Sunrise

    Cette messagerie remplace les services e-mail existants mysunrise, premiumsurf et freesurf de Sunrise. La nouvelle adresse e-mail se termine par @sunrise.ch et peut être choisie librement tant qu'elle n'est pas déjà réservée. Les e-mails parvenant à l'ancienne adresse seront redirigés pendant une durée illimitée. Les utilisatrices et utilisateurs actuels des services de messagerie électronique Sunrise recevront un e-mail les informant de la nécessité du transfert de leur compte.

    Vous trouverez sur www.sunrise.ch/mail toutes les informations importantes et pourrez procéder au transfert de votre messagerie actuelle ainsi qu'aux nouvelles inscriptions.

    Cette modification se déroulera jusqu'à la fin juin 2008. Elle touche les domaines suivants: sunrise.ch, access.ch, befree.ch, flyaway.ch, hallweb.ch, netsurfer.ch, railmail.ch, sbbcff.ch, smile.ch, spectraweb.ch, freesurf.ch, dplanet.ch, mysunrise.ch, mydiax.ch.

    Sunrise Sunrise est le deuxième opérateur de télécommunications de Suisse. Plus de 2,2 millions de clientes et de clients utilisent les services de Sunrise dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile basé sur GSM, EDGE, UMTS et HSDPA fournit à plus de 99% de la population les services de téléphonie mobile les plus modernes et permet des taux de transfert allant jusqu'à 3,6 Mbps. Un réseau de fibres optiques performant d'une longueur totale supérieure à 7 500 km permet de proposer une offre de services voix et données de haute qualité dans toute la Suisse. Sunrise est une marque de Sunrise Communications AG. TDC A/S détient 100% du capital actions de Sunrise Communications AG.

Contact: Sunrise Media Service Postfach CH-8050 Zürich Tel. 0800 333 000 media@sunrise.net



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: