Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

sunrise renonce à la vente directe en porte à porte

Un document

Zurich (ots)

Dans le cadre de l'adaptation systématique aux
besoins des clients, sunrise arrête fin septembre 2007 la vente 
directe en porte à porte sur tout le territoire suisse. Les 
activités ne sont plus en harmonie avec la nouvelle présence sur le 
marché visée par l’entreprise. Contrairement à cela, sunrise mise de 
plus en plus sur les propres canaux de distribution tels que les 
sunrise centers, la boutique en ligne ainsi que sur la collaboration 
avec des distributeurs spécialisés et des partenaires.
sunrise renforce son orientation client et contrôle sans cesse sa 
stratégie. C'est pourquoi sunrise a décidé de supprimer toutes les 
activités de vente directe en porte à porte, d’ici la fin du mois de 
septembre 2007 sur tout le territoire suisse. Les contrats avec les 
entreprises partenaires chargées de ces activités prennent fin à 
cette date.
Maintien des ventes par téléphone et des offres promotionnelles
sunrise pratiquera en outre la prospection de clients par le biais 
de la vente par téléphone. A partir de juillet 2007, les entretiens 
téléphoniques seront désormais enregistrés à des fins d’assurance- 
qualité. Les promotions ciblées, par exemple devant des centres 
commerciaux, sont également maintenues.
sunrise sunrise est l'opérateur de télécommunications indépendant 
leader de Suisse. Plus de 2,2 millions de clientes et de clients 
font appel aux services de sunrise dans les domaines de la 
téléphonie mobile, du réseau fixe et de l'Internet. Son réseau 
hybride, basé sur GSM, EDGE, UMTS et HSDPA fournit à plus de 99% de 
la population les services de téléphonie mobile les plus modernes et 
permet des vitesses de transfert pouvant atteindre 3,6 Mbps. Un 
réseau de fibres optiques performant d’une longueur totale 
supérieure à 7500 km permet de proposer une offre de services voix 
et données de haute qualité dans toute la Suisse. sunrise est une 
marque de TDC Switzerland AG. Son capital social est détenu à 100% 
par le TDC Group.
PDF-Version:
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688
sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG
  • 12.06.2007 – 09:25

    La pression sur les prix conduit à la suppression de 140 postes

    Zurich (ots) - La saturation du marché suisse des télécommunications et la lutte des prix qui en résulte conduisent à une pression des coûts croissante dans tout le secteur. En raison de ces conditions de marché rendues plus difficiles, sunrise réduit ses effectifs de 140 postes à temps plein, soit environ 6 pour cent de ses effectifs ...

    Un document
  • 09.05.2007 – 09:00

    Les prix baissent et sunrise gagne des clients

    Zurich (ots) - Sur un marché influencé par les baisses de prix et la saturation, la base de clientèle de sunrise a augmenté de 3,3% à 2,237 millions au premier trimestre 2007. Le nombre de clients pour les services mobiles et ADSL affichent tous deux une croissance à deux chiffres. Le bénéfice net de sunrise est passé à CHF 45 millions, ...

    Un document