Extension aux numéros prepaid et jusqu'à trois numéros appartenant à des amis ou à des proches sunrise family: 50% de rabais, tout simplement

Zurich (ots) - Avec sunrise family, les clients sunrise n'ont plus
à se demander comment se téléphoner à moindre coût. Cette option
tarifaire unique en Suisse permet désormais de bénéficier d'un
rabais de 50% sur les tarifs à la minute habituels de sunrise. De
plus, les clients sunrise pronto et sunrise prontomax peuvent eux
aussi profiter dès à présent des conditions avantageuses de sunrise
family. Sans compter cette autre nouveauté: la possibilité d'ajouter
à un groupe sunrise family jusqu'à trois numéros sunrise mobile
appartenant à des amis ou à des proches.

La structure tarifaire de sunrise family, le service de sunrise qui permet de combiner en toute facilité les réseaux fixe et mobile de sunrise pour le plus grand avantage des clients, gagne encore en simplicité et en transparence. Ainsi, les appels entre membres d'un groupe sunrise family ne coûtent dès à présent plus que 50% du tarif à la minute habituel de sunrise. De plus amples informations figurent sous www.sunrise.ch

sunrise family désormais étendu aux clients prepaid et jusqu’à trois membres avec facture séparée

Avec l'extension du service, les numéros de clients prepaid peuvent désormais être intégrés dans un groupe sunrise family. Et ce n'est pas tout: il est à présent possible d'ajouter au groupe sunrise family jusqu’à trois numéros de téléphone mobile appartenant à des amis ou à des proches, qui profiteront eux aussi de la réduction de moitié du tarif à la minute tout en conservant leur propre facture. La gestion du groupe sunrise family s’effectuent toujours en toute simplicité sur Internet via le portail eService www.sunrise.ch/eservice ou via le numéro gratuit 0800 300 100.

La définition d'une sunrise family est gratuite pour tous les participants et n'est soumise à aucune taxe de base. Pour bénéficier des tarifs avantageux, il suffit de justifier d'un abonnement au réseau fixe sunrise select (avec carrier preselection et une durée contractuelle minimale de 12 mois) et d’au moins un abonnement mobile sunrise. Peu importe quel est le membre de sunrise family titulaire du contrat.

Structure tarifaire sunrise family très claire: 50% de rabais, tout simplement

Le tarif avantageux de sunrise family s'applique dès que les éventuelles minutes incluses (sunrise 75 p. ex.) ou les minutes gratuites (sunrise select 60 p. ex.) sont épuisées.

Des informations détaillées sur sunrise family sont disponibles à l’adresse Internet www.sunrise.ch/family

sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une infrastructure GSM Dualband des plus modernes du pays et couvre plus de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d’offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l’étranger également, l’accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- actions de TDC Switzerland AG.

OTS Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG Internet: www.newsaktuell.ch

Version PDF avec tableau de tarif se trouve ici: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000688

sunrise Tower
Tel.         0800'333'000