Sunrise Communications AG

Configurer soi-même son mobile et exécuter à tout moment des tâches administratives: sunrise eService: une nouvelle plate-forme clients en ligne

Zurich (ots) - Avec sunrise eService, sunrise dispose désormais d'une offre complète en matière de service clients en ligne. Du format de la facture à la configuration de leur téléphone mobile ou encore aux instructions relatives à l'ADSL, les clients ont accès à de nombreux services qu'ils peuvent adapter à leurs besoins personnels. sunrise eService est gratuit, convivial et accessible 24 heures sur 24. sunrise étend dès maintenant son service clients en le dotant d'une plate-forme en ligne complète, sunrise eService, qui permet aux clients de profiter aisément d'un grand choix de services sur Internet et de s'acquitter à tout moment des tâches administratives les plus diverses. Simplicité et souplesse d'utilisation L'utilisation de sunrise eService est un jeu d'enfant: il suffit de demander un mot de passe sous www.sunrise.ch/eservice, en indiquant à cet effet le numéro de facture et de client figurant sur l'une des trois dernières factures mensuelles. sunrise eService est alors disponible. Cette nouvelle plate-forme permet en outre d'opter pour une seule facture combinée au lieu d'une facture séparée pour les services de téléphonie fixe et mobile. Tous ces exemples ne constituent qu'un échantillon des possibilités offertes par cette nouvelle prestation. Commande de sets de blocage, configuration et déblocage de mobiles Grâce à sunrise eService, les clients ont également la possibilité de bloquer ou de rétablir en ligne l'accès aux services payants à valeur ajoutée (connexions vers les numéros 09x). Si un client oublie le code PIN de son mobile, il peut débloquer rapidement ce dernier et le configurer en toute simplicité pour le GPRS, les MMS ou sunrise live sur cette même plate-forme. La marche à suivre pour ce faire est expliquée étape par étape. De plus, sunrise eService permet d'activer de nouveaux abonnements du réseau fixe et de modifier des options. Les utilisateurs de sunrise eService peuvent également consulter leurs factures en ligne, copier les numéros de référence des bulletins de versement et les utiliser dans les systèmes de paiement en ligne (e-banking) ou télécharger des logiciels très utiles pour PC depuis le Download-Center. Enfin, des instructions détaillées et facilement compréhensibles, notamment pour l'installation de modems ADSL, ainsi que des informations relatives aux prestations sunrise ou à l'état du réseau mobile viennent compléter l'offre de la plate- forme en ligne. sunrise sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,6 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre environ 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- actions de TDC Switzerland AG. sunrise Media-Hotline Thurgauerstrasse 60 Postfach 8322 8050 Zürich Tel. 0800'333'000 Fax 0800'333'001 E-Mail:media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch

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